La légère brise d'avril faisait voleter les pétales roses des cerisiers dans la lumière pâle du matin. L'odeur des fleurs embaumait l'air tout autour de la jeune femme qui marchait sur le chemin du lycée Nekoma. Son regard bleu suivait les petits tourbillons de pétales s'élevant dans le ciel, lui faisant oublier ce qui l'entourait.
La sonnette stridente d'un bicyclette la ramena brutalement sur terre et par la même, la fit sursauter.- Attention ! On se pousse du milieu ! s'écria le lycéen sur le vélo sans ralentir.
En soupirant Hanii replaça derrière son oreille l'une de ses longues mèches dorées. Elle avait parcouru le chemin perdue dans ses pensées et réalisa qu'elle était déjà devant son lycée. Un attroupement s'était formé devant le panneau d'affichage et cette agitation attira l'attention de la blonde.
- Tu crois qu'on pourra le voir souvent si on s'inscrit ? entendit Hanii en s'approchant.
- Je sais pas... Je crois que les filles et les garçons ne s'entraînent pas au même gymnase.
- Oh non ! Moi, je veux pouvoir faire sa connaissance !
- Moi aussi, il est trop beau ! Mais il est impressionnant... Je sais pas si j'oserais lui parler même si on était dans le même club!
- Je te comprends...
Hanii se mêla à la foule presque essentiellement composée de lycéennes et aperçut la cause de leur émoi. Une affiche annonçant le recrutement de membres pour le club de volley était placardée sur le panneau. Parmi les nombreuses photos d'epuipes, la plus grande, celle qui attirait l'œil en premier lieu était une photo du capitaine des garçons de dos et en plein smash. Kuroo Testurō. Bien sûr. Ça, c'était signé Emi.
- Alors ? Tu aimes mon affiche ? C'est accrocheur, non ?
- Quand on parle du loup, pensa Hanii avant de saluer son amie. Salut, Emi.
La lycéenne à côté d'elle fixait l'affiche avec un sourire victorieux, les mains sur les hanches. Emi était la manager de l'équipe masculine de volley du lycée Nekoma et elle prenait son rôle très à cœur. Récemment, la jeune femme était allée jusqu'à teindre une partie de ses cheveux d'ébène en rouge. Emi avait une bouille de gentille jeune fille avec sa coupe au carré, ses yeux marrons candides et ses tâches de rousseur. Mais sous la surface, elle cachait un caractère de feu et adorait provoquer.
- Alors, insista t-elle, tu aimes ?
- Pourquoi as tu mis une photo aussi grande de Kuroo ? demanda Hanii en reportant son attention sur l'affiche. Il n'est pas tout seul dans le club...
Emi éclata de rire avant de lancer un regard diabolique à la blonde.
- Parce que c'est son petit cul qui va rameuter des membres ! Les filles en sont folles... Tu les comprends, n'est ce pas, Hanii-chan...
Hanii sentit son visage s'empourprer et c'est avec un soulagement non dissimulé qu'elle entendit la cloche retentir.
- Je dois aller en cours ! À plus, Emi !
- C'est ça, esquive la question ! cria la brune alors que Hanii se dirigeait d'un pas rapide vers sa salle de cours.
À peine était elle assise à sa place que la blonde laissa échapper un profond soupir. Sa meilleure amie n'avait de cesse de la titiller sur ses sentiments pour Kuroo depuis qu'elle avait malencontreusement laissé échapper que le capitaine ne la laissait pas de marbre. Emi s'était donc mis bille en tête de lui faire avouer qu'elle était amoureuse de son meilleur ami mais Hanii n'avouerait jamais une chose pareille puisque c'était totalement faux.
VOUS LISEZ
Friendzone |Haikyuu !!|
FanficTokyo. Lycée Nekoma. La dernière année des terminales commence et pour Hanii, c'est peut-être également la dernière année qu'elle passe avec son meilleur ami de toujours, Kuroo Testurō, capitaine si populaire de l'équipe des chats de Nekoma. On ne s...