*PDV Thomas*
Thomas était tiré de force il regarda une dernière fois le blond avant qu'il ne disparaisse de son champs de vision il entra dans une voiture les mains menotté deux policiers à ses côtés et le père de Newt en face de lui.
Le père: - Je suis ici pour savoir si ce que dit mon fils et vrai avez vous vue Gally au marché ce jour la ? Demanda t-il.
Thomas: - Oui il était dans le bâtiment d'où est partie l'incendie il tenait un briquet en le faisant tourné dans sa main je me suis pas inquièter je me suis dit c'est juste un fumeur. Répondit le brun.
Le père: - Mais il ne fume pas...bon merci de m'avoir répondu je vais voir ce que je peux faire mon fils tien à vous je ne l'ai jamais vue aussi heureux. S'exclama t-il.
Thomas: - Si je venais à..
Le père: - Non je vais vous sortir de la pour Newt je veux pas qu'il vivent malheureux. Dit t-il en le coupant.
La voiture s'arrêta les policiers le tira au milieu de la place Thomas avais arrêté de se battre et marcha en regardant les gens au tour mais une tête blonde se jeta sur lui il senti immédiatement l'odeur de Newt ses larmes dévala ses joues après avoir vue celui qu'il aimé crié son surnom il était menotté il ne pouvais pas le prendre dans ses bras il lui déposa un bisous sur sa tête mais Newt ne le lâché pas des forces de l'ordre l'attrapa en le jettant à terre le sang de Thomas ne dit qu'un tour.
Thomas: - Eh ça va pas tu connais le respect ? Cria le brun.
Le policiers: - C'est toi qui dit ça ? Répondit t-il en rigolant.
Thomas expira lentement et monta sur une estrade on le prépara Thomas savais que c'était sa fin il regarda Newt se jetait dans les bras de sa mère en larmes sa lui brisé le coeur il ferma les yeux mais une personne cria il ouvrit les yeux intrigué.
- Non arrêté c'est pas lui.
***
*PDV Newt*Newt était de retour chez lui son coeur en mille morceau il s'affala sur le canapé il avais l'impression qu'il était sans vie il mis sa tête dans ses mains il avais perdu le seul être qui lui faisait battre son coeur.
Gally: - Je vais sur la place avec mère tu viens ? Demanda le blond en rigolant.
Le sang de Newt ne fit qu'un tour il se leva et le pris par le col en lui envoyant un coup.
Newt: - C'est toi je le sais dit le putin. Hurla le blond.
La mère s'interposa en tirant Gally dehors Newt se remis la chemise en les regardant partir il renversa un vase de rage en hurlant sa douleur qu'il retenais il se mit à courir jusqu'à la place Thomas lui avais interdit mais il ne pouvais pas le laisser mourir son coeur battaient à toute vitesse de peur d'arrivé trop tard.
Il entendit les gens rigolé il se fit un passage pour essayer de passer mais les gens le pousser en l'insultant il n'y preta pas attention il s'arrêta pour regardé au tour de lui et vit Thomas tiré par les forces de l'ordre il poussa les personnes au tour.
Newt: - Tommy. Cria le blond en se jetant à son cou.
Newt le serra dans ses bras la tête dans son cou et senti les lèvres du brun sur sa tête son coeur rata un battement en entendant qu'il lui avais glissait un je t'aime à son oreille juste avant que le blond sois pousser violemment à terre.
Newt se releva mais Thomas était installé il frappa les policiers pour passer sa mère l'attrapa ce dernier la pris dans ses bras en larmes en cachant son visage pour ne pas voir cette scène qui allais l'anéantir quand soudain il entendit la voix de son père crié.
Le père: - Non arrêté c'est pas lui. Cria t-il.
Tout les gens autour c'était retourner vers lui Newt le regarda soulagé il y avais peut être un espoir de sauvé Thomas.
Le père: - On la accusé trop facilement sans chercher plus loin mon deuxième fils Gally était à ce marché avec un briquet il ne fume pas alors interrogé le mais épargner cette innocents qui a sauvé mon fils héroïquement. Cria t-il.
Le policiers: - Vous vous foutez de moi ? Votre fils n'a rien fait c'est ce bon à rien. Répondit t-il.
Le père: - Regarder le s'enfuirent alors et détaché Thomas bon sang. Cria t-il.
Les forces de l'ordre se mirent à la poursuite de Gally à travers la ville pendant ce temps Thomas fut détaché Newt pleuré de soulagement il vit le brun descendre et se dirigeaient vers lui ils mirent tout les deux à courir vers son âmes soeur Newt sauta dans ses bras Thomas tourna sur lui même la tête dans son cou le coeur de Newt battaient de nouveau il avais un sourire a nouveau accrocher au lèvres.
Il s'arrêta en rigolant Newt posa les pieds à terre en le regardant dans les yeux ses larmes de joie dévalant ses joues il rigola en sentant Thomas essuyé ses larmes.
Thomas: - Tu va peut-être la vivre ton histoire d'amour. Dit le brun en souriant.
Newt: - Quel histoire...
Thomas: - Celle qui va débuté dans 3..2..1..dit le brun en le coupant tout en se rapprochant.
Newt souria en regardant ses lèvres s'approcher il ferma les yeux sentant ses lèvres se posé sur les siennes Newt passa ses bras au tour de son cou en sautant sur ses hanches Thomas rigola Newt répondit au baisers tout en souriant.
Newt: - Alors je suis pour Tommy. Répondit le blond en relevant sa tête.
Thomas le reposa à terre Newt laissa ses bras au tour de son cou en le regardant dans ses yeux.
Thomas: - Mais je n'ai rien à t'offrir à part mon amour pour toi. S'exclama le brun.
Newt: - Sa me suffit Tommy tu me suffit pour vivre c'est tout ce qui compte. Répondit le blond.
Thomas se jeta sur ses lèvres en le serrant dans ses bras Newt répondit au baisers le sourire au lèvres son coeur frappé contre sa poitrine il avais rêvé pendant des années une belle histoire d'amour ce rêve était à présent réalité grâce à cette incendie causé par son frère.
VOUS LISEZ
~Saved From The Flames~ {Newtmas}
FanficNewt âgé de 20 ans viens d'une famille de riche il dois faire un mariage arrangé pour sauvé sa famille de la faillite avec Sonya une fille très bien élevé riche elle aussi mais Newt n'est pas heureux il est forcé de l'obéir. pendant une journée il v...