Who made me a princess

2.4K 23 9
                                    




En premier je vais mettre les populaires donc si tu es connaisseu/r/se tu peux euhhh attendre les autres!

N1:  Who Made Me a Princess / Suddenly, I Became a Princess

N1:  Who Made Me a Princess / Suddenly, I Became a Princess

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

genre : drame, fantastique, romance

thèmes: autre monde, magie, famille, royauté, réincarnation + bonus bg

Auteur: Plutus, Spoon (merci d'exister!!!!!!!! et d'écrire cette oeuvre d'art ಥ_ಥ)

résumé: (de delitoon parce que mes résumé sont comment dire... originaux?)

Areu Areu, je dois sauver ma vie! Quand cette femme se réveille dans le corps d'une princesse, elle comprend vite qu'elle n'est pas devenue n'importe qui. Elle est Athanasia, célèbre héroïne de roman, qui meurt à 18 ans entre les mains de son impitoyable père, l'Empereur Obelia (Claude, pour les intimes). Elle n'a donc que quelques années devant elle pour changer le cours du destin. Evidemment, le plus simple serait de réussir à amadouer ce père qui la déteste. A moins de s'enfuir? Bon, pour cela il faudra déjà marcher plus vite qu'à quatre pattes !!!

~~MON AVIS (petits spoils)

Alors commençons par le début (/^w^)/ Déjà avant même l'histoire, les dessins : extraordinaires quel plaisir çaaaaa! Mais vraiment à chaque chapitre je dois mettre des lunettes de soleil pour pas devenir aveugle tellement c'est beau!!! (Je fantasme sur les outfits des personnages mais chut...)

Ensuite l'histoire rien à dire c'est un isekai shojo propre avec un monde qui, à ce que l'on peut constater contient de la magie (à mon plus grand bonheur). Ca rentre bien dans les codes de l'isekai shojo basique mais C'EST CA QU'ON VEUT!! et puis je trouve que par rapport aux autres il a un petit +

Les personnages ma partie préférée !!!!! Vraiment je les aime TOUS. Déja pour commencer Athy un vrai petit ange, trop mignonne et surtout légèrement humoristique (merci mais les perso principaux sans humour: non merci (à part si ils sont super badass et puissants grrrr (solo leveling vibe ~)))

Ensuite, et bien Claude (les daddy issues presentes ....). Au début je le trouvais sequ$i (¬‿¬) mais sans grand interêt niveau personnalité. MAIS à mon grand bonheur au fil de l'histoire il se développe et devient très ... grrrrrr? Bref il devient plus émotionnel et son background est super donc j'approuve!

On a des perso un peu plus secondaires comme Felix et "j'ai oublié son nom désolé me frappe pas stp" ( la nounou (Lilian)) vraiment très attachants et c'est des sucres tous les deux, vraiment trop mignons ʕ ᵔᴥᵔ ʔ! (par ailleurs je les ship potentiellement.... mais là n'est pas le sujet! <( ̄︶ ̄)>)

Après on a les deux protagonistes masculins de concurrents ...

D'un coté Ijekiel( ou Ezekiel), gentleman, intelligent attentionné et fait un peu peur en colère. Au début c'était pas mon personnage préféré mais peu à peu on le comprend et il est très mignon(* ^ ω ^). Il fait un peu le personnage qui est gentil, mais à l'intérieur il sait ce qu'il veut et ce qu'il aime et il est près de beaucoup de choses pour l'avoir! Par contre ça tête d'ange... i be like: ahhhhhhhhhhh ( je suis bilingue tkt...)

D'autre part Lucas, mon petit ange, le fromage de ma raclette, l'eau de ma grenadine.....♡ (◡‿◡) Lui je l'ai aimé depuis le début : la tsundere et en même temps magicien. Me gusta! Il est un peu dur parfois mais vraiment mignon le reste du temps!  A la base il devait protéger Athy mais anyways il le fait pas des masses

je vais pas parler des autres perso parce que SPOIL


Bon mon avis pour ce webtoon est assez long mais c'est un des premiers isekai/shojo que j'ai lu! J'y suis particulièrement attachée!

zoubi zoubi ~

ps: les fautes desolé!! Je sais qu'elles peuvent être très dérangeantes mais j'écris assez vite...

ps2: Si vous avez des webtoon à conseiller je suis aussi preneuse! 

shojo isekaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant