Avant-propos

16 3 0
                                    

Ce chapitre vous est offert grâce à l'existence de Google Doc. Remercions le de nous avoir offert ses services.

Ce rantbook n'est absolument pas sponsorisé.

Wendy ✨ : Bonjour à tous les humains sur terre. Déjà on règle tout de suite la situation, je vais pas commencer à écrire mon pseudo à chaque fois que j'aurais envie de parler donc je vais mettre Wendy 😌 même si c'est pas mon vrai prénom :') ou alors je vais mettre ✨ parce que je suis trop une ✨ star ✨. C'est faux. Je m'appelle Jean Bernard. Je porte très bien ce prénom.

Wendy ✨ : Trop long pour un rantbook. 

Shipzy : Bonjour bonsoir. Je ne fais pas de différence entre les humains et le reste des espèces, terriennes ou non 🙂
Donc, moi non plus je vais clairement perdre de mon temps pour écrire mon nom en entier sachant que je pourrais l'utiliser pour autre chose. C'est pour cela qu'à partir de maintenant, je vais utiliser à la place ce petit emoji tout mignon 🦊
Mon vrai prénom c'est passer non plus Shipzy, ne fuyez pas. 

🦊: Donc on a créé ce livre pour certaines choses.. 

Jean Bernard : J'ignore encore pourquoi nous l'avons créé mais il est là du coup….Je vais donc laisser la parole à l'accusée ici présente, Shipzy. 

🦊: Ayo tout le moooonde ! Bref. Pourquoi avons nous créer ce rantbook ? 

✨ : Le confinement peut-être. 

🦊 : Ou peut-être parce que c'est marrant, raconter sa vie. 

✨ : bah oui, lolilol, on s'éclate ici ! 

🦊: youhouuu. 

✨ : bon, soeur, présente toi là.

🦊: c'est déjà fait si tu regardais en haut 🙂

✨ : T'as pas de hobbies dans la vie ? 

🦊: j'ai Hobi 😔

✨ : Ah donc tu l'as kidnappé ? 🤡 

✨ : il a l'air en détresse le pauvre 😔

🦊: Bref. Niveau hobbies. Alors j'aime bien la danse (classique lolilol), l'équitation, la flûte traversière, mon chien qui vient de me faire un câlin, la kpop, écrire maybe? Et je pense que c'est déjà pas mal. Ah oui et procrastiner. Et toi sœurette ? 

✨ : J'aime bien le BDSM. 

🦊: Youhouuu.

✨ : On va devoir classer ce rantbook en contenu mature. 

🦊: Malheureusement 😔

✨ : Nan, sinon j'aime bien la danse, les BL, la kpop, les mangas et procrastiner (bisous à mon éval de SES ❤️) 

🦊: bisous à tes évaluations en général 😂

✨ : Je voudrais aussi adresser la bise à ma moyenne de français qui est de 8.5 ❤️ 

🦊: Magnifique moyenne. Après, tant que ta moyenne générale suit 🤷🏻‍♀️

✨ : Du coup, on est au lycée. 

🦊: Ou presque. 

✨ : C'est vrai que tu es à l'école maternelle

🦊: Je suis en CP. 

✨ : :) 

🦊: 🙂

✨ : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

🦊: Reprenons donc là où nous en étions. Nous sommes au lycée et en même temps à l'internat (oui oui, on doit être internées). 

Quel âge as-tu ? 

✨ : Ensoleillé

🦊: Tu as donc ensoleillé ans ? 

✨ : Et vous ?

🦊: Pourquoi tu me vouvoie toi. Et j'ai très exactement ensoleillé moins un an.

✨ : Pourquoi avoir appelé ce rantbook "Rantbook de deux clowns" ?

🦊: Parce que nous sommes tous des clowns dans ce monde. 

✨ : Nous sommes tous le clown de quelqu'un.  

🦊: Oui. Concluons cette première partie, non ? Il commence à se faire tard.. 

✨ : I think so. 

🦊: Bonne nuit à tout le monde ou bonne fin de journée. 

✨ : Hydratez vous bien, lavez vous les dents et en espérant que vous allez bien dormir. Vous êtes tous beaux et belles comme vous êtes. 

____

𝚁𝚊𝚗𝚝𝚋𝚘𝚘𝚔 𝙳𝚎 𝙳𝚎𝚞𝚡 𝙲𝚕𝚘𝚠𝚗𝚜  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant