"on m'a pas respectée"

1.7K 16 0
                                    




Il est temps de parler de:

the abandoned empress

genre: drame, fantasy, romance, tragique,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


genre: drame, fantasy, romance, tragique,

thèmes: amour, autre monde, famille, mort, royauté, voyage temporel

Auteur: Jeong Yu Na, Ina

résumé (toujours pas moi sinon vous allez souffrir)

Dès sa naissance, Aristia a été élevée afin de devenir la nécessité impératrice de l'empire Castinasans. Mais avec appareil soudaine d'une mystérieuse fille venue d'un autre monde, la vie d' Aristia s'effondre: non seulement elle a reçu le simple titre de reine qui est obligée de faire tout le travail de l'impératrice, mais elle a aussi été délaissée par l'empereur qui finit par tuer aussi bien son bébé que son père. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a été condamnée à mort et exécutée. Cependant, dieu lui accorda une seconde chance en la projetant 7 ans dans le passé! Pourra-t-elle cette fois-ci changer le destin funeste qui l'attend?

MON AVIS: quelques spoilers

Déjà, les dessins sont pas mal mais sans plus (bien évidemment se sont mes gouts et le dessinateur est très bon c'est juste pas mon style!) (; ⌣̀_⌣́)

Au niveau de l'histoire, elle ne se réincarne pas dans un autre monde mais dans le même (du coup techniquement c'est pas vraiment isekai...), et on connait déjà son destin si elle avait pas été quouic (× _ ×) (si tu vois ce que je veux dire....). Je trouve que avant sa réincarnation elle était  un sucre (◕‿◕) ♡ mais un peu réservé. Je la comprend tellement mais les autres l'ont traité trop durement je trouve.

Les personnages: Aristia avant sa mort, une personne déprimée, tellement mignonne et humaine!! Après sa mort, elle est toujours très gentille et s'exprime beaucoup plus mais je trouve que elle fais très "je suis l'héroine trop courageuse et joie" (T_T). Ca reste mon avis et c'est un personnage que j'apprécie beaucoup quand même (quand elle apprend l'épée en mode je suis une femme puissante! grrrrrrrr ) (。 ・ // ε // ・。)

Cheveux bleu je vais le tailler désolé mais y aura un peu de positif aussi! Déjà d'où il se permet de s'intéresser a Aristia quand ça l'arrange?!? Désolé mais pour moi ça passe pas: il l'a envoyé à la mort et limite vio** donc nan enfaite. Pour moi effectivement c'est une nouvelle vie mais si tu as pas eu de scrupule à le faire dans ton ancienne vie, je vois pas tu pourrais pas recommencer dans celle là ((╬◣﹏◢)). MAIS tu es mignion quand même des fois...

Cheveux vert vraiment un personnage "uwu" et un peu avec un coté malsain peut être. Il est trop mims! Les images quand il est avec Aristia excessivement cute!  Tellement mignon ce ship!! Après comme tous ce qu'il a dans la vie c'est elle, il est très possessif et combiné avec son intelligence ça fait des ravage ( je vais pas spoil) ce qui ma un peu déçu mais il est tellement ahhhhh (ノ ' з ') ノ

Cheveux rouge, je pense le plus apprécié par le fandom et je suis bien d'accord. Comparé aux deux autres il a  rien de toxique! alélouia! Vraiment une petite tsundere! J'espère que Aristia va finir avec lui et pas le bleu burk burk!

Le papa mais hein??? Dans sa vie précédente il l'aime pas des masses et là?!? Mais en fait si c'est juste parce que ta fille t'as parler dans sa deuxième vie que tu es devenu proche d'elle, tu aurais pu le faire dans la vie d'avant nan?!? anyways (¬_¬;)


ça sera tout pour moi~ désolé pour les fautes encore et les tics de langages....

~~~~~~~~

shojo isekaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant