je suis une femelle alpha grrrr

839 13 3
                                    




Et bien c'est parti pour un webtoon avec une femme avec un caractère tellement supérieur! Je vous jure j'adore cette protag'

Death is this only ending for the villainess

genre: drame, fantasy, historique, isekai, psychologique, romance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

genre: drame, fantasy, historique, isekai, psychologique, romance

Auteurs: Suol, Gyeoeul Kown

Résumé:

Pénélope Eckart se réincarne en file adoptive du duc Eckart et la méchante d'un harem inversé d'un otome game. Le problème est qu'elle est dans le jeu à sa plus grande difficulté, et quoi qu'elle fasse, la mort l'attend à chaque fin! Avant que la "vrai fille" du duc n'apparaisse, elle doit choisir un des males présents et parvenir à une fin heureuse afin de survivre. Mais les deux frère se disputent toujours avec elle pour chaque petite chose, ainsi qu'un prince héritier fou, dont les chemins mènent tous à la mort. Il y a même un magicien qui est amoureux de la piste féminine et un loyal chevalier esclave! Mais d'une manière ou d'une autre, plus les compteur de faveur des principaux masculins augmentent plus elle franchit la ligne avec eux!

MON AVIS (potentiellement des spoiler??)

Bon on se ment pas mais les dessins; une pure beauté et les couleurs choisies aussi! L'histoire simple et efficace mais qui, je trouve pour une fois un peu originale; Déjà par le fait que dans ce jeu il y avait le choix entre être la méchante ou l'héroine. Et deuxièmement (ce que j'adore), le "love mètre" on va l'appeler! c'est tellement satisfaisant de le voire augmenter et diminuer!! Grace à ça on sais a peu près ce que les perso ressentent envers penelope. Aussi j'aime bien des fois ça met des coups de pressions énorme quand ça descend!

Pénelope vraiment je l'aime énormément!!!! Elle est super intelligente et agis absolument pas impulsivement et est toujours consciente du danger. J'ai vu beaucoup de webtoon avec une fille forte mais Pénelope c'est un autre niveau! Tu as envi de t'incliner devant elle

Les males, euhhhhhhh on en parle que au début c'est des c0nnàrd x100?! Le premier frère il est présent j'ai pas trop trouvé sont intérêt pour l'instant. Le deuxième aux cheveux rose il est vraiment mims! (bien que à la base il était méchant méchant!) C'est une tsundere et je dois avouer un peu puéril mais il a des abs de qualité donc- (moment de simp! ( c'est pas bien de juger sur le physique (mais une fois de temps en temps avec les perso 2d ))). Le prince on l'a vu que une fois et euh il se crois pour un dieux vivant! Laisse tombé il tue 10 personnes par jour... Le magicien mais quel homme! Pour l'instant il a rien fais d'horrible et je dois avouer que il a une bouille d'ange... Et enfin l'esclave mais quel cutie! Bon après aussi très badass avec une épée et loyal as fuck pour le moment.

Ps: le novel existe aussi
Zoubi zoubi

shojo isekaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant