on te sauvera

166 16 4
                                    

À la fin de l'affrontement entre la chouette et le numéro 2, un nouveau adversaire fait son entrée...

-inconnu: c'est pas vraiment à Cette réaction que je m'attendais.
Je te voyais plutôt en colère contre nous du genre...

L'Inconnu en imaginant...
Que faites vous ici ?!!
Sadi je t'ai demandé de ne pas intervenir !! Alors pourquoi tu me désobéi !
C'est un peu tout ça quoi.

-la chouette: comme tu peux le voir mon petit frost, c'est complètement le contraire.

-frost: et pourquoi cette réaction?

-la chouette: vous ferai de bon spectateurs pour ma victoire.

-frost: c'est juste pour ça ? Je m'attendais à quelque chose de plus cool, mais bon on est pas là pour ça.

-la chouette: si vous avez l'intention de me faire changer d'avis, je préfère vous prévenir, c'est peine perdue.

-frost: comme on l'avait prévu, tu ne veux pas nous écouter.

-la chouette: là où j'en suis, je ne peux plus faire marche arrière, Même si ma famille revenaient à la vie pour me demander d'arrêter, je ne les écouterait pas alors vous, je crois que c'est déjà perdu d'avance.

-sadi: Mr je vous en supplie, retournons tous ensemble à la mai....

-la chouette: toi la ferme !!
Tu crois vraiment que je t'ai recueilli parce que je voulais te sauver ?!!
J'ai agis ainsi pour que tu comble se vide que ma famille avait laissé alors reste à ta place comme la sale orpheline que tu es !!!

Tout le monde étonné de la réaction de la chouette vis-à-vis de sadi.

-rufus: le vieux a visiblement perdu la tête.

Sadi avec les larmes aux yeux...

-sadi: non Mr ! , je ne vous crois pas !
Je sais que vous faites tout ceci pour que je vous abandonne, mais sa n'arrivera pas.

La chouette se téléporta face à elle et lui donnait une paire de gifle puis elle s'effondra.

Rufus: il va beaucoup trop loin maintenant.
Et à regarder frost, c'est la première fois que je le vois dans cet état.

La chouette avec un air menaçant...

-la chouette: tu crois toujours que je bluff ?

Frost s'approchant de la chouette en colère...

-frost: hé le vieux ! C'est quoi ton problème ?
On avait l'intention d'utiliser la manière forte si tu ne nous écoutais pas, mais là, tu est allé trop loin et tu m'a mis en rogne.

-2S: gamin, tu n'ai pas de taille face à lui.

-frost: hé le second vieux, évite de gâcher ma réplique de mec en colère, tu viens de tout gâcher, il va falloir que je reprenne depuis le début maintenant.

Rufus: il était en colère y'a à peine 5 seconde, maintenant il c'est déjà calmé ?

-frost: le vieux, on sait tous que tu fais Cette mis en scène pour éviter qu'on soit impliqué dans Cette histoire, mais comme tu peux le constater, on a pas l'intention d'abandonner.

Puis frost en direction du numéro 2.

-frost: toi le second vieux, je te conseille de t'éloigner d'ici avec les autres, le combat risque de prendre une autre ampleur et tu ferais mieux d'essayer d'arrêter l'hémorragie de ton bras.

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant