La vie dans ce lycée me déprime. Entre les parties barbant d'among us , L'écriture de mon futur hentai et les débats pain au chocolat/chocolatine je n'ai même plus le temps de me concentrer sur ma vie. Il est temps que je me reprenne et trouve mon plan sandwich (et non plan culs ). Mais qu'est ce un plan sandwich ?
J'ai nommé mon futur prétendant comme cela car dans le sandwich ou y retrouve toutes les qualités d'un homme ,un vrai . Ces qualités j'y reviendrai plus tard .
En attendant il faut que je me concentre sur le balancier de mon fessier pour ne pas tomber de ce fichu tabouret. Car oui malgré mon 1m70 je n'arrive pas à atteindre l'hentai du CDI , le seule d'ailleurs.
Oups je fais faux mouvement ,un seul et c'est la chute. J'imagine ma réputation avant cette chute à qu'elle point elle était basse mais maintenant après ce saut de l'ange j'hose a peine imaginer !
"Charmante dame allée vous bien ?"
Le choque !!! Un beau gosse du dimanche ce tien devant moi: lèvres pulpeuses , torse poil , tatouage en forme de coeur sur la joue : bref toutes ces qualités qui représentait le steak du sandwich.
Alors le steak représente en sois le sex apeal du prétendant ( Ça bg atitude si vous préférez ) Bref ça doit être bien juteux et mon nez doit être saignant d'admiration .
Clairement le jeune homme devant moi coch la case steak direct. Tellement beau gosse! cependant il me dit quelque chose . Pas le temps d'y penser il à déjà r'ouvert la bouche pour parler de sa voix suave
"C'est ce livre que tu voulais ?"
Il à un léger sourire taquin, si craquant... ho nan il c'est pas trompés de livres c'est mon Hentai yaoi !!
Avec comme titre je cite "50 nuance des monsieurs Sodomie".
-Tu en fais une tête tu veux un petit remontant
-Quel genre de remontant. Dis je en fixant ces abdos
-Pas le genre qui sont représentés dans ton livre en tout cas .
Il explose d' un rire cristallin
-ho mais arrêt ce bouquin c'était pour un travail d'anglais !
-j'aimerais bien participé à tes cours d'anglais ça doit être sympa.Plus rouge que moi y a pas même le cu de Eren ne pouvait pas battre mes rougeur sur mes joues.
-Allez viens je parlais de t'acheter un cookie à la cafet.
Il m'offrit ça main brillante (ou moite).
Je l'a pris et on se dirige vers la cafet je prends place sur une chaise immonde (je ne juge pas le lycée fait ce qu'il peut avec les moyen du bord). Il revient avec deux cookies,que certe j'ai envie de croquer mais leur propriétaire m'a l'air plus appétissant encore. Pendant les 2 minutes avent qu'il ne reprenne la parole je le mat intensément
-tu fait peur à me regarder comme ça.Fin du chapître 😂
Jpp comment il est trop court 😭
Promis je fais mieux pour le prochain 😘😏
VOUS LISEZ
Valentin qui pète dans l'eau pécho la reine des COCHONS
RomanceUne autobiographie palpitante où je raconte mon histoire folle avec l'amour de ma vie : Alors certe Valentin aime le fromage que seule les bambins, créatures étranges, mangent . Cependant il est beau garçon , drôle , séduisant et sous ces air d'idi...