De : Miiko
A : Ezarel, Nevra, Valkyon
Objet : La nouvelleComme notre petit intrus d'humaine a la fâcheuse tendance à écouter aux portes j'ai décidé qu'il était plus prudent de communiquer par messagerie magique.
Je voulais avoir votre avis sur la situation et des idées sur ce qu'on pourrait faire d'elle.
Miiko.
Le 23/01/2015 à 06:53
_________________________________________________
De : Ezarel
A : Miiko
Objet : RE : La nouvellePersonnellement j'aurais besoin d'un cobaye à temps plein et je pense qu'elle fera l'affaire. Par contre je ne garantis pas qu'elle reste humaine très longtemps, du moins en apparence ! :D
Professeur Ezarel.
Le 23/01/2015 à 7:00
____________________________________________________De : Nevra
A : Miiko
Objet : RE : La nouvelleMa bouillote magique est en panne et mon lit est froid. Est-ce que je peux me servir de la nouvelle comme bouillote humaine ? ♥
Nevra.
Le 23/01/2015 à 7:02
_____________________________________________________De : Valkyon
A : Miiko
Objet : RE : La nouvelleJ'ai prévu d'aller chasser demain mais je suis à court d'appât. Je peux emprunter la nouvelle ?
Merci d'avance,
Valkyon.Le 23/01/2015 à 7:05
____________________________________________________De : Miiko
A : Ezarel, Nevra, Valkyon
Objet : Bande d'idiots !Je ne sais même pas pourquoi je vous demande votre avis.
Ça vous arrive d'être sérieux des fois ? Vous êtes des capitaines de garde alors agissez comme tels de temps en temps par tous les saints !
Ezarel : non tu ne peux pas te servir d'elle comme cobaye, t'as déjà Kero pour ça !
Nevra : dois-je te rappeler les articles du décret établi par le Conseil des Femmes de la Garde sur le harcèlement sexuel au travail et la peine encourue en cas de non respect des dits articles ? Ça commence avec P !
Valkyon : je crois que le pire c'est que t'es sans doute le plus sérieux des trois...
Bref ! Je ne vous remercie pas pour vos conseils avisés ! Avec Kero et Leiftan on a finalement décidé d'intégrer la nouvelle à la Garde, elle doit être en train de passer le test avec Kero en ce moment-même.
Je compte sur vous pour l'accueillir et la traiter comme il se doit !
Miiko.
Le 23/01/2015 à 7:24
_____________________________________________________De : Nevra
A : Miiko
Objet : +18J'ai des tas de mots commençant par la lettre P en tête, si tu veux on peut réviser notre vocabulaire ensemble ? ♥
Ton vampire chéri,
Nevra.Le 23/01/2015 à 7:29
__________________________________________________De : Conseil des Femmes de la Garde
A : Nevra
Objet : CrèveCher dépravé,
Nous sommes obligées de nous rentre à l'évidence que nos avertissements et nos menaces sont totalement inefficaces contre une personne sans aucune moralité comme toi. Nous allons donc passer à l'action et faire de ta vie un enfer.
Tous nos sentiments les plus méprisants,
Le Conseil des Femmes de la Garde.Le 23/01/2015 à 9:03
____________________________________________________De : Nevra
A : Ezarel
Objet : AttentatsJ'ai été victime de drôles d'accidents cette semaine. La douche a essayé de me tuer en m'ébouillantant et les miroirs m'insultent à chaque fois que je passe devant. Le pire a quand même été le soir où j'ai ramené une de mes conquêtes dans ma chambre et que le lit à explosé détruisant ainsi la moitié de mon magnifique sanctuaire de l'amour.
Il ne fait aucun doute quant à l'auteur de ces attentats mais elles n'ont pas fait ça toutes seules. Est-ce que tu pourrais demander à tes minions d'arrêter de leur fournir des armes et des enchantements ?
Ma vie en dépend,
Nevra.Le 30/01/2015 à 22:26
__________________________________________________De : Ezarel
A : Nevra
Objet : RE : AttentatsJe ne peux pas dire que je compatis vraiment avec toi et je te rappelle que parmi mes subordonnés il y a des membres du Conseil des Femmes et c'est sans doute elles qui sont derrière cette série d'accidents.
Je dois avouer que je suis déçu et que je m'attendais à mieux de leur part. Après tout ce que je leur ai appris j'espérais d'elles qu'elles trouvent des moyens plus originaux et recherchés pour leur vengeance.
Cependant ça m'embête qu'elles perdent leur temps avec toi et qu'elles gâchent leur intelligence sur des inventions futiles alors qu'elles devraient bosser sur des projets plus importants donc je vais leur parler et leur demander d'arrêter.
Ezarel.
PS : se faire insulter par un miroir c'est pas un peu ironique pour un vampire ? :D
Le 30/01/2015 à 22:43