Août 1978, la famille Smith alla voir le musée de la ville. Il y avait des tableaux, des sculptures [...], tout pour plaire. En repartant du musée, la famille avait fait un achat sur un tableau de grande valeur, son nom est " les horloges molles " dont l'auteur était Dali. Lorsqu'ils sont arrivés chez eux, la mère de famille a disposé le tableau en dessous de l'horloge de la cuisine.
Dans la nuit, toutes la familles étaient dans leurs chambres en train de dormir. Subitement, la mère de famille a été surpris dans un rêve, ou toutes les horloges de la maison étaient devenues molles et fondaient en eau. Elle eut tellement peur, qu'elle alla voir dans la cuisine, mais son rêve était devenue réel. Sa réaction a été de crier : " Sortez tous de la maison ". Lorsqu'elle voudra sortir de la maison, la serrure était fermée, alors elle alla vers une autre porte mais la serrure se fut encore fermée. L'eau devenue comme un torrent a pris la famille dans les vagues et les noya.
Le lendemain matin, les conjoints ne se rendit pas au travail alors le supérieur de l'homme de la famille alla voir à leur maison, il n'y avait rien de surprenant, la maison était revenue à la normale mais le tableau ne s'y trouvé plus. Depuis ce jour là, les corps de la famille n'ont jamais été retrouvé.
PS - Cette histoire a été fait par lucie3339
VOUS LISEZ
Tremblez ! Mais oser.
Short StoryPetite histoire, d'horreur, de frisson. Allez les découvrir ( J'essayerais d'en mettre un par jour )