L'avion décola et c'était parti pour Barcelone ! J'étais sur ma tablette en train de regarder un film sur Netflix, Le Seigneur Des Anneaux pour être précise quand on me tapota l'épaule. Je sursautai et me retournai, c'était seuleument Laurie.
Moi: Tu m'as fait peur !
Laurie: Pardon ! Bref, je voulais te dire que je vais chercher quelque chose à manger où boire, tu veux un truc ?
Moi: Du jus de fruits s'il te plait.
Elle repartit et je continuai mon film tranquilement. Barcelone était à 2 heures d'avion environ donc j'avais le temps de le voir en entier.
On me retapota au bout de quelques minutes l'épaule et je me retournai. C'était Megan Nicole. J'enlevai mes écouteurs et mettai sur pause mon film pour entendre ce qu'elle disait.
Megan: Le voyage se passe bien ?
Moi: Oui, oui très bien. Merci.
Megan: Tu regardes quoi comme film ?
Moi: Le Seigneur Des Anneaux.
Megan: J'adore ce film ! Bon je te laisse...
Et elle repartit. Je redémarrai le film et remit mes écouteurs. Lorsque dans le film, Gollum prononça sa fameuse phrase: "Mon précieux !", une main tapota encore mon épaule. J'enlevai encore mes écouteurs et mis mon film en pause avant de me retourner pour voir Laurie.
Laurie: En fait, tu m'as dit du jus de fruits mais pas lequel. Il y a du jus de pomme, d'orange, de fraise et de poire. Tu veux quoi ?
Moi: Celui à la fraise s'il te plait.
Elle partit enfin et je pus retourner une fois de plus à mon film. Je me concentrai dessus et sursautai quand une main se posa brutalement "sur mon épaule.
"Impossible de regarder un film tranquille !" pensai-je.
Je me retournai pour voir Frédéric et Lucas rigoler comme des imbéciles. Ils ne pouvaient pas dire un mot tellement ils riaient donc ils se penchèrent et Frédéric me tendi son téléphone pour que je vois ce qui les faisait rire. Je m'en emparai et regardai l'écran: un homme était sur un vélo sur le ponton d'un lac et tentai de faire une figure acrobatique mais la seule chose qu'il réussit à faire fut de tomber à l'eau avec son vélo.
J'haussai un sourcil puis rendi son téléphone à Frédéric avant de me retourner pour reprendre mon film. Deux ou trois minutes plus tard, ce fut Laurie qui m'interrompit de nouveau dans mon film pour me donner mon verre de jus de fraise.
La fois suivante, ce fut Cassandra qui voulait que je regarde à travers le hublot, elle disait voir des oiseaux voler un peu plus bas de l'avion mais quand j'avais regardé, je n'avais rien vu. La personne qui m'a dérangée la fois d'après fut Julien, il me demandait si mon voyage se passait bien. Je ne pouvais pas écouter un film tranquillement !
Quand la main de Lucas vint de nouveau tapoter mon épaule, 30 minutes avant l'atterissage de l'avion, je souffla d'exaspération en voyant qu'il était venu de nouveau pour me montrer la chose qui le faisait tant rire. Il était avec Frédéric et Julien, ce dernier riait un peu moins, il rigolait surtout de ses deux acolytes qui eux, était morts de rire a en avoir mal aux côtes. Je soufflai de nouveau et laissai pendre dans le vide la main de Frédéric qui me tendait son téléphone. Je me levai et partit m'assoir ailleurs pour être tranquille. On avait un avion pour nous seuls donc je pouvais m'assoir où je voulais.
A travers le son du film et de mes écouteurs, j'entendais Lucas demander ce que j'avais. Il me tapaient sur les nerfs, tout le monde me tapait sur les nerfs. Je repris mon film quand Cassandra vint s'assoir près de moi et m'enleva un écouteur pour me parler de la tournée. Enervée contre tout le monde, je me levai et parlait d'une voix forte à Cassandra mais aussi aux autres danseurs qui étaient dans cette partie de l'avion, c'est à dire à tous les danseurs:
Moi: Foutez moi la paix ! J'aimerai regarder ce putain de film TRAN-QUILLE-MENT !
Ils me regardaient comme si je venais de dire une chose étrange, en fait, je venais de dire une chose étrange puisque ce n'était pas mon genre de m'énerver pour si peu.
Cassandra était toujopurs assise sur son siège et avait froncé les sourcils. Elle se leva et s'approcha à un mètre de moi environ.
Cassandra: Tu pourrais le demander gentillement au lieu de me gueuler dessus comme ça.
Je soufflai et parti m'assoir tout au fond de l'appareil. Je reprit mon film même si j'étais dérangée par le comportement des autres danseurs: ils s'étaient tous assis au centre de l'avion et se parlaient à voix basse en me lançant des regards indiscrets. Frédéric éclata soudainement de rire suite aux propos que venait apparemment de dire Lucas. Eux deux étaient vraiment des imbéciles.
Prise de curiosité, je mettai sur pause mon film pour pouvoir mieux entendre ce qu'ils disaient. Je n'entendaient que des bouts de conversation mais cela me suffisait pour me faire une idée de ce qu'ils disaient: "Elle est chiante aujourd'hui !" ou encore " Je vais lui parler de la même manière dont elle me parle, elle va vite venir s'excuser !". "Ok, ils me font la gueule." pensai-je.
* * *
Laurie: Il est cool cet hôtel !
Laurie venait de découvrir la chambre de l'hôtel et vu sa réaction, la chambre devait être plus belle à Londres. J'entra et découvrait une magnifique suite d'hôtel mais il était vrai que je préférai celle de Londres.
Nous nous arrangeâmes vite pour que chaque fille trouve son lit mais dès que je m'approcha d'un lit, une des deux filles venait se mettre à ma place en disant qu'elle choisissait celui-ci. Je fus donc installée dans le lit une place alors que les deux autres filles avaient chacune un lit deux places.
On voyait que ma scène dans l'avion n'avait pas été oubliée puisque je ne pouvais pas placer deux mots à la suite que je me faisais couper par les filles qui parlaient, un peu trop fort à mon gout.
Je les avertissait que je sortais prendre l'air mais elle en avait pas mal rien à foutre. Je me dirigeai vers la chambre des garçons pour parler avec des personnes gentilles mais dès que Frédéric ouvrit la porte, son sourire disparut et il tira la gueule.
Frédéric: Qu'est ce que tu veux ?
Moi: Je voulais parler avec des personnes gentilles mais apparemment c'est pareil que les filles chez vous.
Je parti et décidai de sortir de l'hôtel pour marcher dans les rues de Barcelone. Le soleil commençait à se cacher et je marcha durant environ une heure avant de chercher sur mon téléphone l'adresse d'un MacDonald. Le plus proche était à environ vingt minute de marche alors je commençai ma route. J'arriva dans le fast-food vers 20h30 et il y avait quand même beaucoup de monde. Je me mis dans la file d'attente pour commander et je fus servie vers 21h, c'est a dire environ une demi-heure plus tard.
Je mangeai mes frites et mon cheeseburger, bu mon Sprite et sorti du Macdo après avoir débarrassé la table. Je m'asseyai dans un parc une trentaine de minutes, éclairée seulement par un lampadaire quand j'entendis mon téléphone sonner. Je le pris et vis que c'était Julien qui appelait. J'hésitai à répondre ou non mais j'éteignis finalement mon téléphone pour avoir la paix. Je resta encore une vingtaine de minute à profiter de l'air frais et du léger vent. Je me leva et entreprit de rentrer à l'hôtel. J'avais trop marché puisque pour rentrer, il me fallait environ une heure à pied. Je ne connaissais pas le numéro pour faire venir un taxi donc je me résolu à tout faire à pied.
Cela prit longtemps et mes pieds me faisaient mal, j'avais froid puisque les nuits étaient très fraiches en début novembre, même à Barcelone . Il était au moins 23h30 et j'approchai de l'hôtel. Je passai devant un bar qui avait l'air plutôt sympa et je décidai d'y aller boire un verre. J'entra et m'assis au comptoir. Les gens avaient l'air cool et je me sentais bien dans cet endroit.
J'allais peut-être y rester un moment car je ne voulais pas rentrer et parler aux danseurs qui me faisaient tous la tête.
VOUS LISEZ
Just Dance [Slow update]
Teen FictionJe me dirigeai vers le rayon des jeux vidéos dans l'espoir d'y trouver un jeu en particulier. Il était sorti le jour-même. Je m'avançais à travers tous les rayonnages du magasin à sa recherche quand mon regard s'accrocha à une pancarte où "Nouveauté...