CHAPITRE 5 :

1.4K 48 0
                                    

Le lendemain matin, nous nous préparions pour aller en repetitions.


Solenne : Papa, je mets quelles baskets pour danser ?!

Matt : Mets tes air max rose et noir.

Solenne : D'accords.

Je pris les affaires de Solenne (casque, chaine hifi, serviette, bouteilles d'eau ...) et mis tout dans la voiture.

Matt : T'es prête, ma puce ?!

Solenne : Oui, je mets mes derniers crayons dans mon sac, c'est bon je suis prête.

Matt : C'est partit.


Nous nous depechions de monter dans la voiture et partions direction les répétitions. Arriver la-bas, nous étions dans les premiers a arriver, j'installa le petit lit de Solenne dans ma loge ainsi que sa table pour dessiner. Quelqu'un toqua a la porte. Constance entra avec Esteban, elle ferma la porte a clefs, nous nous embrassons puis je dis bonjour a Esteban.


Constance : J'ai amener des trucs pour Esteban, je peux les installer dans ta loge ?!

Matt : Oui, tu veux que je t'aide a tout décharges ?!

Constance : Oui, je veux bien s'il te plait. Esteban tu va avec Solenne et Hakim dans la salle s'il te plait ?!


Esteban partit et nous dechargions tous dans ma loge ( le tapis de voitures, le petit lit, ses sacs ...) Je referma ma loge et nous rejoignons les autres, Hakim me pris a part.


Hakim : Je dois venir chez toi ce soir, je prévoit des competitions pour ta fille et je te donnerais le planning.

Matt : Oui tu peux venir ce soir, mais tu va faire comment entre nos répétitions a nous et celles de Solenne ?!

Hakim : Je demanderais a Virginie de s'en occuper.


Virginie est a la fois la deuxième chorégraphe mais aussi la manager de Solenne, ce qui fait que si Hakim ne peut pas s'en occuper, c'est elle qui s'en occupe.


Matt : Ok

Hakim : Bon aller, faut aller répéter.


Nous retournions avec les autres, Virginie arriva peut de temps après, je donna les clefs de ma loge a Solenne, pour qu'elles puissent prendre ses affaires, puis elles allèrent toutes les deux dans une autre salle de danse pour apprendre et réaliser des chorégraphies. Moi j'étais en duo avec Constance et nous arrêtions pas de faire des conneries, ce qui desesperais Hakim. Tous le monde rigolais, il y avait une bonne ambiance. Romain et Stéphanie se rapprochaient c'était marrant de les voir gêner quand ils étaient en duo. Nous fîmes ensuite la pause de midi, j'en profitais pour aller voir ma fille.


Solenne : (en sautant dans les bras de Matt) Papa !

Matt : (En la serrant dans ses bras) Ma petite puce, sa va ?! T'es pas trop fatiguer ?!

Solenne : Non, il faut que je choisissent deux chorégraphies pour la compétition national, mais on arrive pas a se décider. C'est dur !

Une mère pour ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant