Depuis plusieurs mois maintenant, Futakuchi se surprenait à penser, de temps à autre, à un petit rouquin d'une équipe adverse.
Ça avait commencé quand il avait compris qu'Aone était amoureux du corbeau. Il s'était dit que ça faisait sens, Hinata avait attiré l'attention de son ami depuis leur rencontre. Alors qu'il ait développé des sentiments pour le plus jeune n'était pas si surprenant.
Il continuait pourtant à se demander ce que voyait Takanobu dans le numéro dix. Il était petit, courait partout, criait souvent. Rien que d'y penser Kenji fatiguait.
Le garçon était optimiste et déterminé, le genre de personne sur qui ses provocations ne marchait pas beaucoup. C'était énervant mais restait un challenge, il avait envie de réussir à irriter le première année pendant un match, le voir rater ses attaques à cause de lui.
Alors il réfléchissait à ce qu'il pourrait lui dire pour l'agacer. Tentant d'imaginer le meilleur scénario pour ennuyer le central de Karasuno sans que Aone lui en veuille. Il savait que le plus grand ne le lui pardonnerait pas s'il y allait trop fort avec l'autre central.
Les jours passaient, la vie avançait et il continuait à se questionner. Une nouvelle année commençait. Il fallait recruter de nouveaux membres pour le club et, en tant que capitaine, il devait faire en sorte que ça se passe bien.
Une vraie plaie.
Éviter de mettre leur numéro un en avant, imposant et aimable mais trop intimidant pour attirer des nouveaux. Empêcher le club de basket de leur voler les tout grands élèves. Décerner les potentiels talents.
Une vraie plaie, qu'il faisait avec plaisir.
Il mentirait en disant qu'il n'était pas fier d'être capitaine et qu'il ne faisait pas de son mieux pour être à la hauteur. Il savait qu'il n'était pas des plus gentil ou encourageant mais il voulait quand même le meilleur pour son équipe.
Chaque jour, ils s'entraînaient, devenaient meilleurs, affutaient leur défense pour ne laisser passer aucune attaque. Cette année, ils iraient aux Nationals, il ferait tout pour.
Les qualifications sont arrivées, Dateko a gagné son premier match, puis le second. Celui d'après était plus long, plus fatiguant mais ils l'ont reporté.
Le jour suivant, ils se retrouvèrent contre Aoba Johsai et ils avaient une revanche à prendre. Même si leur adversaire était fort et déterminé, cette fois-ci, leur mur demeura impénétrable et Date Tech vaincu.
Après leur victoire, l'équipe a été observé l'affrontement de Karasuno et Shiratorizawa. C'était probablement l'un des matchs les plus attendus du tournoi. Est-ce qu'encore une fois les corbeaux bloqueraient les cygnes ?
Comme attendu, le spectacle était au rendez-vous, les deux équipes donnaient le meilleur d'elles-mêmes.
Le libero en orange amorti l'attaque de l'ace adverse, le passeur n'eut qu'à faire un pas pour passer la balle à Hinata. Ce dernier sauta et Futakuchi était certain qu'il volait, et ce, bien plus haut que la dernière fois qu'il l'avait vu.
VOUS LISEZ
Chaque jour, seulement toi. . .
FanfictionSoyez témoin de petits moments de la vie d'Hinata Shoyo à travers les yeux des ses prétendants. MultixHinata Spoilers