Quatre cent quatre-vingt-neuf ans se sont écoulés depuis l'emprisonnement de l'unique fille de l'archange déchu suite à une vengeance accomplie par son ennemi juré, un puissant sorcier, appelé Merlin. Séquestrée et torturée sous des supplices infernaux au sein de La Cage isolée du peuple démoniaque pendant des siècles interminables ; la lumière pénétrera dans sa peau, laissant derrière elle l'obscurité du néant.
Néanmoins, son absence prolongée n'est pas sans conséquence. Sa vie qu'elle partageait autrefois aux côtés de son compagnon est temporairement terminée, le Paradis n'est plus ce qu'il était à cause des déchirements politiques, et malheureusement, elle est confrontée à un monde contemporain : celui du XXIème siècle. Non seulement un nouveau départ s'offrira à elle, mais aussi la continuité d'une aventure toute tracée par un auteur inconnu.
En outre, tandis que la déesse Athéna sera chargée d'une mission hautement plus délicate qu'elle ne l'avait envisagée, la course contre la montre naîtra. Départagée entre ses plans machiavéliques qui hantent ses rêves et ses émotions humaines contradictoires, son existence se qualifiera tel un bracelet de perles abîmé. À la quête de réponses oubliées parmi la brume dense, son instinct la conduira à Dreams Falls, une ville à l'apparence tranquille et chaleureuse, mais en réalité frappée par des événements inexpliqués. Obscurs. Tragiques.
Hélas, ses efforts acharnés lui coûteront-ils le prix fatal ? Quelles que soient les décisions fatidiques entreprises, certains impacts provoqueront un effet « boomerang ». L'enchaînement des prophéties s'éclaircira au fil de l'écoulement du sable, les morts se multiplieront, les alliances se formeront, les périls croîtront, le sacrifice apparaîtra.
L'amitié suffira-t-elle à surmonter l'ensemble des obstacles ? L'amour battra-t-il la trahison ? Les échappatoires sont-elles des actes de bravoure ou de lâcheté ? La vengeance est-elle vraiment la meilleure des résolutions ? Devons-nous craindre la mort ? La vie ? Tant de questions philosophiques irrésolues, tant de croyances diversifiées... Et vous, qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
The Legend of Athena, tome 1 : Une nouvelle vie
FantasyCette folle aventure a officiellement débuté à partir de l'an 2010. L'histoire The Legend of Athena n'est pas uniquement une fiction originale, mais un roman qui est actuellement en réécriture pour un projet d'édition. Effectivement, ce récit a con...