Les auteurs

20 3 0
                                    


Morgane Caussarieu.25 ans. Paris.

Un arrière goût d’éternité [nouvelle]

Publications :

2013 : Vampires & Bayous : Sexe, sang et décadence, la résurrection d’un mythe en Louisiane [essai], Mnémos, collection Ouroboros. La saveur du sang [nouvelle], in fanzine La salamandre.

2012 : Dans les veines [roman], Éditions Mnémos.

***

Diane.

La solitude du soleil le vendredi soir [nouvelle]

Publications :

2012 : Le Grand Lamento [nouvelle], in recueil Fin(s) du Monde, Éditions des Artistes Fous.

***

Romain d’Huissier.

Manger les rêves [nouvelle]

Publications :

2013 : Les Quatre Élixirs du Docteur Zhu [roman], Le Carnoplaste. Hong-Kong by night – Vengeance pour un Dragon [nouvelle] inrecueil L’Amicale des jeteurs de sorts,éd. Malpertuis.

2012 : I Have a Dream [nouvelle] in recueil U-chroniques du festival ImaJ’nère d’Angers. Hexagon : matière noire [roman], Black Coat press, Coll. Rivière Blanche n2095. La Rédemption du Phénix [roman], Le carnoplaste.

2011 et 2013 : Co-anthologiste (avec Julien Heylbroeck) de Dimension Super-Héros(2011) et Dimension Super-Héros 2 (2013).

Également auteur de nombreux jeux de rôles :Devâstra – Réincarnation (2012), Le 7ème cercle. Luchadores (2011), éd. Pulp Fever. L’Encyclopédie de la Brigade chimérique (2010) [chef de projet],Jouer avec l’Histoire (2009), Pinkerton Press. Capharnaüm – l’Héritage des Dragons (2007), Le 7ème cercle. Qin – les Royaumes combattants (2005), Le 7ème cercle.

***

Mathieu Fluxe.

Pffugs [nouvelle]

Publications :

2012 : Bibliophobia, in recueil Fin(s) du Monde, Éditions des Artistes Fous. Poupées Larsen, in Morts Dents Lames, Éditions de la Madolière.

***

Gallinacé ardent.

La dépression du chat [nouvelle]

***

Sébastien “Herr Mad DoktorParisot.32 ans. Bègles. http://madtelierdecriture.blogspot.com

τρ [nouvelle], co-anthologiste

Publications :

2012 : De Terre et de Sang [nouvelle] et Crises Tentaculaires [poème lyrique], co-anthologiste, in recueil Fin(s) du Monde, Éditions des Artistes Fous.

Sales bêtes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant