Chapitre 15

270 15 3
                                    

Je prends tranquillement une douche maintenant que Justin est parti. Après avoir passé une si magnifique nuit, rien de mieux pour me remettre de mes émotions. Par la suite, je téléphone à Kate et lui annonce la bonne nouvelle : Justin et moi sommes officiellement en couple! Elle est presque plus excitée que moi et a hâte de le rencontrer. Cela peut paraitre égoiste, mais pour l'instant les présenter est totalement exclu! Qui sait ce qui pourrait se passer? S'il décide de me larguer pour elle car elle est plus belle, drôle ou gentille, anéantirait entièrement ma vie. Je préfère attendre quelques temps et m'assurer des sentiments de Justin à mon égard. Bien que ça ne me déplairait pas, Justin ne m'appartiendra jamais totalement. Cela parait sûrement ridicule mais j'aime penser que certaines personnes ne sont que à moi. Encore une fois, je fais un peu preuve d'égoisme, mais après tout, qu'est ce que j'y peux si je ressens ce sentiment? Comme je le disais, Justin ne m'appartient pas. Une grande partie de son coeur est dédiée à ses Beliebers, une autre à sa famille et puis il y a également tous ses amis et amies qu'il fréquente actuellement. Je me demande d'ailleurs si j'aurai un jour l'occasion de rencontrer Alfredo, Ryan ou Chaz. 

La journée est longue et interminable maintenant que Justin n'est plus avec moi. Il me manque terriblement, j'ai déjà envie de le revoir. C'est même beacoup plus fort que de l'envie, c'est un besoin. Je sais qu'il va bientôt devoir repartir car il n'est que de passage à Toronto et si je n'ai pas l'occasion de le revoir avant son départ, je ne sais pas si je le supporterais. Je décide de l'appeler au risque de le déranger. Je ne sais pas ce qu'il avait de prévu aujourd'hui mais tant pis. Je compose son numéro plusieurs fois, mais jamais il ne décroche.. Il est sûrement occupé avec je ne sais quoi. Moi qui me réjouissais à l'idée d'entendre sa voix à la fois douce et virile, c'est raté. Au lieu de rester croupir chez moi comme une vieille femme désespérée, autant prendre l'air et me replonger dans le monde réel. Ce que j'entends par là est que ces derniers temps, toutes mes activités étaient irréellement géniales et je ne dois pas me faire à l'idée d'appartenir à cette vie où tout m'est servi sur un plateau d'argent. J'avais mes projets d'avenir avant de rencontrer Justin et je les garde quoiqu'il arrive. Si un jour nous n'étions plus ensemble, je dois pouvoir continuer à vivre et suivre mes études comme une personne normale.

Il fait un peu frisquet mais l'air frais me fait du bien, je devrais faire ce genre de petites balades plus souvent. 

Une jeune femme, particulièrement bien coiffée et maquillée, m'aborde tout d'un coup :

-Êtes-vous Allison, la nouvelle amie de Justin Bieber? me demande-t-elle très confiante.

-Heu.. oui, c'est moi, comment le savez-vous? je lui demande, ébahie par cette question.

-Je me disais bien que c'était vous! Je travaille pour le magazine Daily News dans la section Stars, et tout le monde ne parle plus que de vous! D'ailleurs, est-ce qu'il serait possible de vous interviewer? Tout le monde meurt d'envie de savoir si vous et Justin êtes en couple!

-A vrai dire je n'ai jamais fait d'interview auparavant et je ne suis pas sûre d'être vraiment intéressante..

-Mais si bien sûr que oui! Je contacterai Scooter et il saura vous conseiller. 

-Si vous le dites.. Je vais continuer ma balade, à bientôt peut-être! je réponds finalement en bagayant un peu.

Alors ça, c'était plutôt inattendu! Me faire interviewer? Je ne sais pas si c'est tellement une bonne idée. En tout cas pas avant d'en avoir parlé à Justin! Je suppose qu'il ne voudra pas exposer notre relation après seulement quelques jours, pour ne pas créer trop d'ennuis. Il sait sûrement comment anoncer cela aux gens alors que moi je n'y connais absolument rien. En fait, c'est une terriblement mauvaise idée de faire une interview pour le moment. Je ne sais pas mentir, on me l'a toujours dit! Et puis de toute façon je n'appartiens pas à ce monde, je ne veux pas qu'on me regarde différemment car mes paroles sont citées dans un magazine ou parce que je tiens le main de Justin Bieber dans la rue. Si des gens en viennent à m'apprécier, je veux que ce soit pour moi et ma personnalité, non pas pour mon entourage. J'expliquerai cela à Scooter et il aura sûrement la même opinion. Moi, Allison, faire un interview, quelle bonne blague! 

Je fais demi tour et reprends le chemin vers ma maison. Je suis perturbée du coup, alors que je voulais justement penser à autre chose. Peut-être que maintenant avoir une vie normale ne va plus être possible? Il y a quelque temps, je trouvais cela une idée excitante, mais aujourd'hui, tout cela ne m'attire plus. J'ai Justin comme copain, je n'ai pas besoin d'autre chose pour m'épanouir. 

Sur mon téléphone en rentrant, je vois deux appels en absence de Justin. Evidemment il me rappelle quand je pars en laissant mon GSM chez moi.. Je le rappelle ou j'attends que ce soit lui? Aller, je suis de nature impatiente, je lui téléphone moi! Cette fois, j'ai une réponse :

-Allison! J'ai raté ton appel la tout à l'heure, j'étais au studio!

-Au studio ici à Toronto?

-Non non, je suis à New York! Alors de quoi tu voulais me parler?

-Oh... A New York.. Je ne savais pas que tu étais déjà parti.. 

-J'ai du oublier de te le dire, cette semaine est fort chargée. D'ailleurs je dois raccrocher, Ryan et Kendall sont là, je te rappelle ce soir c'est promis!

Je n'ai même pas le temps de répondre aurevoir, qu'il a déjà raccroché.. Je suis totalement choquée. Comment a-t-il pu oublier de me dire qu'il partait comme ça à New York? Je suis vraiment déçue pour le coup. Et en plus il me raccroche au nez pour passer du temps avec Kendall. Autrement dit, une de ses amies les plus proches.. Il traite sa copine, en l'occcurance moi, d'une drôle de façon.. Mais bon, je suppose qu'il a ses raisons et je dois probablement l'accepter, je ne peux rien y faire. J'attendrai patiemment son appel ce soir, je prie pour qu'il ne m'oublie pas! Je vais cette fois lui dire ce que je pense!

Justin Bieber: rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant