Ce fut un dimanche après-midi, dans la ville de New York, un cirque était venu s'installer. Tous les enfant de la ville y étaient invités. Lors du spectacle, une cinquantaine d'enfants étaient au rendez-vous. Le spectacle commença tranquilement avec des acrobaties, des voltigeurs arrivant les clowns. Le clown était costumé d'un masque blanc, et d'un nez rouge ainsi que d'une perruque. Il dansa sur toute la scène, mais au milieu de sa performance la musique s'arrêta. Le clown s'approcha de plus en plus des enfants et répéta : " Je ne suis pas un humain, je suis un clown ". Les enfants se mirent à rire en croyant que c'était une blague. Le clown ne comprit pas la raison que ces enfant rigolaient alors il répéta : " Si vous voulez que je vous le prouve alors venez sur scène." Tous les enfant n'y croyaient pas du tout, alors ils le rejoignirent sur scène mais tout à coup le clown prit un couteau, prendra un enfant de la foule et lui coupa la gorge, plein de sang se mirent à sangloter. En même temps de ce massacre, le clown transformera de tête, ces yeux étaient devenus rouges, ces sourcils fronçaient, pleins de rouges étaient sur son visage. Les enfants traumatisaient par cette scène commença à fuir le cirque, mais il n'y avait aucune porte de secours, le clown en a profité de les massacrer un par un. Il y a eu aucun survivants.
Alors qui veut retourner au cirque après cette histoire terrifiante ?
VOUS LISEZ
Tremblez ! Mais oser.
Cerita PendekPetite histoire, d'horreur, de frisson. Allez les découvrir ( J'essayerais d'en mettre un par jour )