Salut la compagnie ! Je suis Toru Hagakure, et aujourd'hui, je vais vous conter un chapitre de la sombre et tragique histoire des Todoroki !
Vous le savez, cette famille peu commune a dissimulé pendant bien longtemps la triste réalité. Nombre de secrets demeurent encore, mais n'ayez crainte, en temps que commère professionnelle, je suis là pour tout vous dévoiler !
La question est la suivante...
...qui est donc ce mystérieux aîné disparu qui répond au doux nom de Toya Todoroki ?
Nous allons le découvrir... dès maintenant...
_______________________________________
Je n'ai pas de papa.
Je vis sous le même toit qu'un homme qui m'a conçu, mais ce n'est pas mon père.
Pour lui non plus, je ne suis pas son enfant.
《 Tu es le fils d'Endeavor ? Quelle chance tu as, Toya ! Ce doit être génial d'avoir le numéro deux des super-héros comme père. 》
Si ils savaient… Si seulement ils connaissaient tous la sombre vérité qui plane au dessus de ma famille telle une malédiction. Ma famille que je dois protéger de cet homme à tout prix, car c'est moi l'aîné : celui qui endosse tous les malheurs.
《 Physiquement, tu me rappelles Endeavor dans sa jeunesse : une vraie copie conforme ! 》
J'ai pris l'habitude que l'on me compare à lui. Même cheveux carmin en bataille, même yeux turquoise à la lueur déterminée, même nez droit et même mâchoire carrée. On se ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que l'une d'elles est teintée de sang.
Contrairement à lui, mes cheveux tombent par poignée à cause du stress, mes yeux sont cernés et tatoués de cocards, mon nez est cassé depuis mon premier entrainement et ma mâchoire me donne l'impression de manger des tessons de verre à chaque repas.
Contrairement à lui, mon corps est faible, brûlé au troisième degré.
Je ressemble davantage à un petit vieux toxico et pyromane raté à ses heures perdues qu'au grand héros Endeavor. Et dire que je n'ai que quinze ans…《 Toya, aide-moi à préparer le petit-déjeuner, s'il te plaît.
--- J'arrive tout de suite, maman ! 》
J'aimerais tant me réveiller un matin et prononcer ces mots. J'arriverais dans la cuisine et maman serait en train de préparer des œufs au plat avec un visage qui ne semblerait pas épuisé et bleui par les coups. Je l'aiderais à mettre la table puis je sermonnerais Natsuo qui jouerait gaiement entre nos jambes au lieu de sangloter sur le carrelage qui ne serait alors pas le théâtre de l'incident de la bouilloire. Fuyumi nous rejoindrait avec Shoto qui n'aurait pas sa brûlure, elle lui apprendrait à lire et non à panser ses plaies. Mon géniteur ne serait pas là, il n'existerait pas et nous serions tous heureux.
Malheureusement, tout cela n'est qu'un rêve. Un rêve que je fais chaque nuit avant que la triste réalité ne me rattrape pour me trainer jusqu'aux abysses et m'y noyer.
Mais je suis l'aîné, alors je me bats pour faire remonter ma famille à la surface.
《 Qui se charge de soigner les blessures de Shoto, ce soir ?
--- J'y vais, Fuyumi. Reposez-vous, Natsuo et toi. 》
Je pourrais panser une plaie les yeux fermés désormais. Je l'ai déjà fait tellement de fois sur moi-même après mes entraînements avec mon géniteur -- plus communément appelés "séance de torture physique et psychologique" -- que j'en connais le processus par cœur.
VOUS LISEZ
𝙻𝚎𝚜 𝙿𝚎𝚝𝚒𝚝𝚜 𝙿𝚘𝚝𝚒𝚗𝚜 [Recueil De One-Shot Ⓜ︎Ⓗ︎Ⓐ︎]
FanfictionC'est bien connu, Toru Hagakure est une vraie commère. Grâce à son alter d'invisibilité, elle connait tous les potins, les petits tracas et les amours de chacun, aussi bien chez les héros que chez les super-vilains. Alors aujourd'hui, quelle histoir...