Chapitre 7 : Dans le Lac Noir

33 1 0
                                    

Point de vue, Cassiopeia Snape

Aujourd'hui, nous sommes le 24 février 1995 et c'est la deuxième tâche. J'ai appris les résultats de la Première Tâche de la bouche de Cho Chang, le lendemain du bal. Les résultats étaient ceux que j'avais vu dans ma vision. Je suis donc allée voir Ethan, nous nous sommes vite réconcilié après le bal. Il s'est excusé et je l'ai pardonné en disant que j'avais réagis sous un coup de tête. Je me suis surtout excusée pour la gifle. Nous étions dans un coin et je lui ai expliqué pourquoi j'étais soudainement venu le voir. Je lui ai parlé des résultats et de ma vision, dont tous correspondaient parfaitement. Je lui ai ensuite dit le classement que mes visions m'avait donné pour la Deuxième Tâche. Il m'a dit qu'il ne serait même pas étonnée si c'était ces résultats qui tomberaient à la fin de l'épreuve.

Nous sommes allés nous installer avec les supporter de Cédric Diggory. J'ai croisé Luna qui elle supportait Potter mais elle m'a demandé si j'avais vu Cho Chang, ce matin. Je lui ai répondu que non. Elle m'a dit qu'elle non plus et Ginny m'a dit qu'elle était inquiète car elle n'avait ni croisé son frère Ron et ni vu Hermione Granger depuis ce matin. Je leur ai répondu qu'ils ne devaient pas être bien loin. Elles ont ensuite rejoint les supporter d'Harry Potter. Nous étions installés, quand soudain le Professeur Dumbledore a dit :

"Nous voici aujourd'hui réunis pour la Deuxième Tâche de ce tournoi des Trois Sorciers de 1994-1995. Chacun des champions devra aller sauver au fond du lac, ce qu'on lui a arraché, un peu comme un trésor. Pour cela, ils disposeront d'une heure."

Nous avons observé le déroulait de tout de notre place qui surplombait le lac. Cela faisait déjà un moment que les champions cherchaient mais aucun n'étaient remontés à part Fleur qui avait du abandonner en cours de route l'épreuve, ma vision l'avait prédit. Je commençais à m'inquiétai mais Ethan me rassura en me prenant la main.  Au même moment, Cédric sortit de l'eau avec Cho. Il était le premier comme dans ma vision. Peu de temps après, Viktor remonta avec Granger. Ce qui avait été aussi le cas dans ma vision. Ensuite, la sonnette retentit et Potter sortit de l'eau avec Ron et Gabrielle Delacour, ma vision l'avait aussi prédit. Ensuite, à l'annonce des scores rien ne changea... Les scores furent les mêmes que ceux que la voix dans ma vision avait annoncé. Cédric Diggory était à la Première Place. Potter avait gagné la Première Place aussi pour avoir sauver la sœur de Fleur Delacour. En deuxième il y avait Viktor Krum et en Troisième Fleur Delacour. A la fin de l'épreuve nous avons regagner Poudlard pour le dîner.

***

Un jour, j'étais dans la bibliothèque avec Killian, Morgan et Ethan en train d'étudier pour le cours de Défense Contre Les Forces du Mal quand l'Auror Britanique et Américaine est venu nous voir avant de dire : 

"Bonjour, j'aimerais discuter avec Mlle Prince et Monsieur Carter.

- Oui, Madame Liddre. Dit Morgan. 

- Oui, Madame l'Auror Liddre. Déclara Killian.

- Oui, qu'est-ce qu'il y a Madame l'Auror. Répliqua Ethan.

- Ethan Bryan Carter. Déclara Saphira Liddre."

Avec Ethan en se tenant la main, nous avons suivis l'Auror Liddre. Elle nous a amené à une colline et nous a dit que ce n'étais vraiment plus qu'une question de mois avant que le Seigneur des Ténèbres ne reviennent et ait retrouvé sa puissance d'antan. Par conséquent que nous devrions vraiment faire attention. Après la conversation, nous avons convoqué les autres pour leur parler de ce que nous avait dit l'Auror. Nous avons alors décidé de nous préparer à riposter. 

Un jour, je me promenais dans un couloir assez désert et je me suis approchée d'une porte où il y avait des Serpents dessinées. Sans me contrôler, j'ai prononcé des mots dans une langue qui n'était que des sifflements et la porte s'est ouverte. Je suis entrée pour y découvrir le squelette d'un immense serpent. J'ai sentis que de la puissante énergie négative dans cette pièce alors j'ai préféré en sortir et vite. Je me suis dirigée vers la Salle sur Demande car je savais que là-bas je pouvais réfléchir au calme. Quand je suis entrée, elle était occupée par Blaise et Ethan mais leur conversation ne semblait pas du tout cordiale. Je me suis alors approchée d'eux et j'ai tout entendu : 

" Tu n'as pas honte Zabini d'aller au bal de Noël avec ma petite-amie et en profiter pour flirter avec elle  devant tout le monde ?

- Cela ne serait pas arrivé Carter, si tu n'avais pas été au bal avec Veber.

- Je ne suis pas allé au bal avec cette sangsue d'Eloïse ! J'ai passé la soirée seul dans mon coin à te regarder danser et draguer ma petite-amie devant tout le monde ! Tu ne te rends pas compte, Zabini, ce bal qui aurait pu être la soirée, la plus importante de ma vie ! Elle a été au contraire, la pire ! Tu ne sais pas, non tu ne peux pas savoir ce que c'est d'aimer d'un amour mortel quelqu'un, toi qui n'aime personne Zabini.

- Je n'aime pas personne, Carter ! J'aime la fille la plus populaire à Serpentard mais elle ne m'aime pas. Elle a un petit-ami qu'elle aime plus que tout, et c'est toi Ethan Bryan Carter ! Je suis un idiot, je sais mais j'espère encore qu'elle s'intéresse à moi. Pourtant, je sais que cela est vain...

- Je le sais, Zabini. Je l'ai très vite compris que celle que tu aimes est Cassy... Tout comme je sais que tu lui court encore après alors tu sais que c'est moi qu'elle aime.

- Ça suffit, tous les deux ! On dirait des gamins qui se disputent pour rien ! Criais-je.

- Cassy, depuis quand es-tu là ? Questionna Blaise.

- Cassy chérie, est-ce que tu as tout entendu ? Demanda mon petit-ami.

- Non mais suffisamment pour comprendre que j'ai été bête de croire les mots de la Sangsue lorsque que je suis sortie de l'infirmerie. Répondis-je."

Blaise a quitté la Salle sur demande et nous a laissé seuls avec Ethan. J'en ai profité pour lui parler de ce qui c'est passé avant que je me rende à la Salle sur Demande...

La Princesse de Sang-Mêlé Et La Menace Des Ténèbres Années 4 & 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant