ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 9

1K 30 0
                                    

Je me réveille seule, ce matin.  J'attrape mon téléphone sur la table de nuit et je regarde l'heure : 11 h 58. Génial ! Je me calle contre l'appuie-tête.  Je reste comme ça un bon moment, jusqu'à se que je me décide d'aller me doucher. Je prends des affaires et je pars me laver. Je ressors quelques minutes plus tard habiller comme ça :

 Je ressors quelques minutes plus tard habiller comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et je vais vers Nessa et Cynthia . Elles étaient assise sur le plan de travail. 

Cynthia : coucou !

Moi : salut !

Nessa : ça va ?

Moi : oui et vous. 

Cynthia / Nessa : ça va.

Moi : ils sont où les garçons ?

Nessa : dans le jardin, ils doivent parler de choses sérieuses apparemment mais on sait toutes qu'ils veulent parler de filles. 

Cynthia : ouais. . . sinon, il est 13 heures il faudrait peut-être qu'on mange, non ?

On se mets aux fourneaux. On fait des pâtes et on se mets à table toutes les trois. 10 minutes après qu'on a fini de manger, les gars rentrent de leur "discussion". Il s'assoient dans le canapé. 

Bryce : ça vous dit ce soir on fait une soirée ?

Cynthia : pour fêter quoi ?

Bryce : comme ça.

Cynthia : si tu veux.   

Bryce : alors, tout le monde en bas à 20 heures. 

Avec Nessa et Cynthia, on a décidé d'aller nous chercher des tenues en ville. On prends la voiture de Nessa et on va dans le centre de Los Angeles. On se gare et on descends. On commence par prendre des Starbucks. Puis, on part courir dans tout les sens, en testant tout les magasins. On rentre à la Sway 2 heures plus tard le coffre pleins. On sors de la voiture, prends les sacs et on rentre. 

Josh : eh bah dit donc, ça s'est fait plaisir.

On lui fait un grand sourire et on monte se préparer dans la chambre de Cynthia et Quinton. On se maquille et s'habille. 

Nessa :

Cynthia : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cynthia : 

Cynthia : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et moi :

On descends et on va directement dans la cuisine pour aller nous servir à boire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On descends et on va directement dans la cuisine pour aller nous servir à boire. On se prends un verre et on se verse de la boisson dedans. Ensuite, on va dans le salon où nous attendez les garçons, c'est-à-dire : Griffin, Quinton, Bryce, Kio, Noah, Josh et Blake. Quinton et Josh se précipitent vers Cynthia et Nessa, tandis que moi je vais m'installer dans le canapé. Bryce me rejoint. 

Bryce : ça va ?

Moi : oui, ça va et toi ? 

Bryce : non, pas trop.

Moi : pourquoi ?

Bryce : j'aimerai bien mettre deux personnes en couple mais j'y arrive pas.

Moi : bah tu fait un action ou vérité. Tu dit au mec d'embrasser la fille et s'il s'aime, ils le feront. C'est pas compliquer :) 

Bryce : merci beaucoup. Action ou vérité tout le monde ! 

On se mets en cercle, on prends une bouteille vide et on la fait tourner. La première fois ça tombe sur Kio.

Bryce : action ou vérité ?

Kio : vérité.

Bryce : t'as une crush ?

Kio : oui. . .

Bryce : c'est qui ?!

Kio : une question à la fois.

Il tourne la bouteille, elle s'arrête sur Noah. Il choisit action, du coup, il saute habiller dans la piscine. Ensuite, la bouteille s'arrête sur Cynthia. Elle doit embrasser 5 secondes Quinton. Plusieurs tours passent jusqu'à se que la bouteille s'arrête sur Blake. 

Josh : action ou vérité ?

Blake : action.

Josh : smack la plus belle  fille. 

Blake : non mec, ça se fait pas pour elle. 

Blake dirige ses yeux vers moi comme tout le monde. Je deviens alors rouge et la chaleur commence à monter. Je me lève et je monte vers la chambre de Blake, également celle où je dors. Je m'assoit sur le lit et je commence à pleurer. Puis, je vois la porte s'entrouvrir. La tête de Blake passe dans l'entrouverture. 

Moi : désolée, j'ai pas trop envie de parler. . . 

Je tourne le dos à la porte pour éviter que Blake me voit comme ça. Il entre dans sa chambre et referme la porte à clé. Je sens alors ma respiration s'accélérer. Etais-je en train de faire une crise d'angoisse ? Blake l'entends et viens vite me prendre dans ses bras. Ma respiration redescend. 

Blake : je suis désolée, je voulait pas te mettre dans cet état.

La fatigue des larmes me fit m'endormir dans les bras de Blake. Il m'enlève mes talons et me mets sous la couverture et repars. Quelques minutes après, je me réveille. Je descends en bas et ils étaient tous en train de faire des TikTok et des photos.

Nessa : oh Gabriella ça va ?

Je lui fait "oui" de la tête et je finis la soirée  en dansant et en rigolant. Ensuite, on monte tous nous coucher et on s'endors. 

The D'amelio FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant