Chap 13

865 42 0
                                    

C'est le deuxième jour et nos protagonistes on décidé de faire une balade. Profitez des US avant de retourner au Japon. Mais kuroko et Akashi on décidé de faire autre choses que de sortir.

Kuroko et Akashi était seule dans la villa en prenant leurs pied gemissant dans cette pièce sombre ne contrôlant plus leur esprit il se faisait du bien. Se séparant après un organsme qui leur fait jouir pour la unième fois, ils étaient essoufflé et reprenait leurs esprits et leurs respiration. Le rouge ce leva sens un regard au bleu va dans la salle de bain en sort avec de vêtements propres, kuroko était silencieux il avait mal au cœur pourquoi akashi le voyait seulement comme un objet que l'on peut se servir pour calmer son excitations, le bleu était malheureux il ne pouvait pas s'arrêter de penser à son capitaine il avait des sentiments qui prenez de l'ampleur au fure et a mesure qu'il se voyait, rigolais, et surtout pendant les actes. Kuroko rentra lui aussi dans la salle de bain il pleurait il ne pouvait plus continuer comme ça, il souffrait beaucoup a chaque fois qu'il finissait de profiter de lui il partait sent un mot ni un regard.

Le rouge était assi derrière un verre d'alcool il n'allait pas bien il savait qu'il faisait du mal a l'amour de sa vie, il l'entendait souvent pleurer sa lui déchirait le cœur de savoir que son bleu était malheureux a cause de lui mais il avait trop de fierté pour se déclarer quand il y pensait son cœur s'accélèrait. Akashi était perdu encore une fois il entendait kuroko pleurer il ne savait pas que kuroko l'aimait mais selon lui le bleu ne se sentais pas heureux dans cette soumission et que kuroko avait accepté parce qu'il avait besoin de se poste dans son agence il se servait de kuroko et il n'en était pas fière mais c'était la seul façon de se rapprocher de lui.

Après avoir finit de prendre sa douche il rejoignit Akashi dans la salle de séjour il se prit un livre s'installa dans le canapé et débuta sa lecture il y avait un silence pesant. Le bleu en pleine lecture reçu un appel qu'il répond avec un grand sourire sur les lèvres il se leva pour se rendre sur le terrain de basket occupé par la cour de la villa, intrigué akashi voulait savoir c'est qui au téléphone avec kuroko il brûlait de jalousie.

Pdv kuroko

Kuroko: salut Ogiwara

Ogiwara: comment tu va kuroko.

Kuroko: je vais bien merci et toi

Ogiwara: je vais super bien merci, enfet je voulais savoir si tu es disponible mercredi soir je veux te parler de quelque chose.

Kuroko: si c'est pour toi j'aurais toujours le temps mais tu m'intrigue.

Ogiwara: ne t'en fais pas kuroko ce n'est pas du tout grave et le rendez-vous est pour 19h chez moi.

Kuroko: d'accord j'ai hâte de te revoir

Ogiwara: moi aussi au revoir

Kuroko: bye

Après cette discussion avec Ogiwara je suis super content peut-être je pourrail lui parler de ma situation avec Akashi j'ai hâte de le revoir.
Je retourne dans le canapé avec mon livre maintenant que j'ai parlé avec Ogiwara je me sens beaucoup mieux rien ne pourra gâcher ma journée même pas akashi.

Pdv akashi

A qui il parlait il était tout souriant et sa c'est rare de voir un sourire sûr son visage si neutre kuroko qu'es ce que tu me cache je veux lui parler mais je ne peux pas il m'en veut mais je suis son maître et il n'a pas le droit de me faire la gueule.

Met toi a sa place même si tu es sans pitié tu l'aime laisse le tranquille pour cette fois.

Pour une fois je suis d'accord avec ma conscience je vais le laisser quand il ne sera plus sur les nerfs il va vouloir me parler.

Pdv omniscient

Les autres sont revenus de leur balade en trouvant le bleu et le rouge dans un silence de mort.

Kagami: on est rentré !!

Kuroko toujours plonger dans sa lecture et répond

Kuroko: salut

Akashi: c'était bien la balade

Aomine: super !!!

Kise: kurokochi qu'est ce que tu lis

Kuroko: j'ai besoin de silence kise je te le prêterai plus tard quand j'aurais fini

Kagami s'approche de du bleu ciel.

Kagami: oi ! Kuroko qu'est ce qui c'est passé pendant notre absence

Kuroko: j'ai pas envie d'en parler.

Aomine: oi ! Tetsu qu'est ce qui c' est...
Kuroko: j'ai pas envie d'en parler aomine.

Akashi avais vu la scène et tout entendu kuroko était frustré et sa ne lui facilitait pas la tâche pour que le bleu tombe amoureux de lui. Il comptais arranger sa quand ils arriverons au Japon il voulait l'emmener dans un restau mercredi après le boulot vue qu'il finissait tôt. Mais il se posait encore des questions c'était qui au téléphone.

Flache back

Kuroko: salut ogiwara

...

Kuroko: si c'est pour toi j'ai toujours le temps...

...

Kuroko: j'ai hâte de te revoir.

Fin du flash back

Akashi détestait se ogiwara au quel son petit bleuté était tant attaché peut être il sorte ensemble et c'est pour sa que kuroko pleure a chaque fois qu'il prend son pied. Akashi se détestais si savais que kuroko était en couple il n'allait jamais lui demander d'être son soumis. Le rouge était engoicé il avait peur que kuroko est marre de tout de tout sa et décide de démission et de quitter l'équipe pour commencer son travail dans un autre pays.

Ohh Akashi calme toi, qui ne tente rien n'a rien arrêt de stressé et de raconter n'importe quoi. Akashi était d'accord avec sa conscience mais il se trouvait très égoïste a propos du bleu.

A suivre...

Mon Empereur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant