Pour ceux qui connaissent pas les personnages :
Rachel : Meilleure amie de Monica depuis le lycée, 25ans , cheveux chattins longs , yeux bleu . Aucun emploi vient d'arriver sur New York . Elle est très susceptible .
Ross : Grand frère de Monica , 26 ans , cheveux court noirs , yeux marron , palhéotologue au musée d'histoire naturelle . Le plus intelligent du groupe .
Monica : Meilleure amie de Rachel depuis le lycée , Petite sur de Ross , 25 ans , cheveux noirs court (au épaules) , yeux bleus ,Chef cuisinière , propriétaire de l'appartement ou trainent tous ses amis . La seule des trois filles dans le groupe à "avoir la tete sur les épaules . "
Joey : Le moins intelligent de la bande , coupe au bol , cheveux noirs , yeux marron , 26ans , soit disant "acteur", colocataire de Chandler , passe son temps à draguer n'importe quelle femme "canon" comme il dit .
Phoebe : La plus perché du groupe , blonde cheveux longs , yeux verts ,25 ans , guitariste , vivait dans la rue quand elle avait 14 ans .
Chandler : Colocataire de Joey , meilleur ami de Ross depuis le lycée , coupe qui ressemble à celle de Joey , yeux bleus , 26ans , travail dans un bureau , passe son temps à faire des blagues .
Monica : Y a rien a dire ! C'est juste un type avec qui je travaille .
Joey : Pas moi ! Tu sors avec ce malade ! Il y a forcément un truc pas normal !
Monica fusille Joey du regard , puis soupire .
Chandler : Il a une verrue sur le front ? Il porte une moumoute ?
Elle soupire une nouvelle fois et tourne la tete vers Phoebe .
Phoebe : Attends est-ce qu'il mange des craies ?
Monica : Hein ?
Phoebe : Non je dis ça parce que je veux pas qu'elle subisse ce que j'ai subis avec Karl
Monica : Non mais attendez , pas de panique ! C'est juste une sortie de deux etres normaux qui vont diner au resto , et tout ça sans histoires de sexe .
En disant ça , Monica regarde Joey comme si elle savait à quoi il pensait
Chandler : Quand je sort je conclue jamais .
Tous détournent le regard tandis que Joey fixe le sol en faisant oui de la tete .
15 minutes plus tard
Chandler : Bref ! Dans mon reve , je suis à l'université , je suis debout au milieu de la cafétaria , et puis je découvre qu'en fait je suis tout nu .
Tous s'exclament en disant "ha oui moi aussi je connait ça ! " puis une serveuse ressert un café à Joey pour la troisième fois . Phoebe fait de l'origami . Ils prennent tous une gorgée .
Chandler : Et je baisse les yeux , et je découvre qu'il y a un téléphone
Il lève les yeux au ciel
Chandler : Là
Joey : A la place du
Chandler : OUI EXACTEMENT !
Joey : A moi non j'ai jamais fait ce reve là .
Chandler : Et tout à coup , le téléphone se met à sonner
Phoebe sourit puis rit .
Chandler : Et en fait c...c...c'était ma mère
Monica le regarde et ouvre grand les yeux et elle sourit ; puis elle fait non de la tete comme si il racontait n'importe quoi . Elle détourne le regard .
VOUS LISEZ
Friends
HumorVous connaissez tous surement la série Friends , et bien découvrez -la en livre vous allez adorer ! Suivez Rachel , Chandler , Monica , Joey , Phoebe et Ross dans la saison 1 de Friends ! Vivez les rigolades et les moments les plus émouvants avec eu...