Nous nous trouvions devant la salle de bal qui se résumait en gros à notre gymnase, j'attendais à l'extérieur avec mon frère le temps qu'il finisse sa cigarette quand je voyais Amber me faire des grands gestes avec son frère à côté, je m'étais retournée pour voir l'expression de mon frère mais il ne montrait rien, personne ne devait savoir qui nous étions réellement.
Lorsqu'ils étaient arrivés à notre hauteur je sentais directement le regard d'Hayden sur moi, je me concentrais sur ce que Amber disait pour ne pas craquer et le regarder. Dire qu'il n'était pas sexy serait mentir parcequ'il m'attirait
malgré mon air froid, mais c'était vraiment dommage qu'il fasse parti d'un gang et surtout du gang adverse au notre.- Enchantée je m'appelle Amber ! Vous êtes le copain de Nadia ?
- Je suis content de faire ta connaissance de même Amber, et non je suis son frère.
J'avais décider de briser la glace en demandant d'entrer et mon frère avait jeté sa cigarette au sol avant d'entrer à mon bras et de nous diriger vers le bar pour qu'on s'y assoie.
Il avait prit un jus de pommes et il s'était mit derrière moi étant donné que toutes les places étaient déjà prise, il avait mit sa main sur mon épaule pendant qu'il parlait avec Hayden, je parlais beaucoup avec Amber jusqu'au moment où elle avait parler un peu trop fort.
- Et sinon Nadia, c'était qui le mec qui cherchait la merde au lycée ?
J'avais rapidement relever la tête et je constatais que les mecs me regardaient, heureusement que mon frère était déjà au courant.
- Juste un mec qui était bourré, tu sais il y en a partout.
- Oui je suis d'accord mais votre conversation avait l'air houleuse, j'étais prête à venir si tu en avais eu besoin.
Je la remerciais l'air de rien avant de voir Jeffrey entrer et me lancer un sourire malicieux, je m'étais légèrement tendue et Hayden était le seul qui l'avait remarquer, lorsque je voyais que Jeffrey s'éloignait de nous et je m'étais détendue.
Amber m'avait prise par la main et elle m'avait brusquement tirée sur la piste de dance, elle avait prit mes mains et nous étions entrain de danser tout en nous souriant, je me forçais énormément pour être normale mais c'était compliquée.
Mon frère et Hayden nous regardaient avec attention et j'essayais d'oublier le regard d'Hayden sur moi.- Maintenant que les mecs ne sont plus avec nous tu peux me le dire ! C'était ton copain le mec du lycée ?
- Absolument pas et je vous l'ai dis, c'était un mec bourré.
- Je ne te crois pas.
- Que tu me crois ou non c'est la vérité, je ne suis pas une menteuse.
Alors que j'étais littéralement entrain de lui mentir, je ne pouvais pas faire autrement mais il le fallait, il ne fallait surtout pas qu'ils aient des doutes sur moi ni qu'ils sachent que je sais pour eux.
VOUS LISEZ
Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]
Dla nastolatkówJe m'appelle Hailey Parker et j'ai dix-huit ans, je suis la fille du célèbre chef de gang Nathan Parker et de sa femme Maya Holmes. Je suis la seule de ma famille à avoir de grandes capacitées dont celle d'être douée au corps à corps, capacitées ob...