Après que le conseil eu expliquer pourquoi ils les avait fait venir, les magiciens des guildes avait été réparti en 4 groupes, un que vous connaissez déjà, un autres composé d'Oz, Joz, Dulma, Gingan et Bridgess, le 3 ème était constitué d'Ellia, Orley et Horeb, et les autres formaient le dernier. Les groupes avait été chargé de plusieurs missions, notamment aller chercher les moines, demander à toute les guildes avoisinantes de se barraquider dans leur Q.G, aller receuillir des information et se rendre à la forterresse. Ellia faisait partit d'une guilde d'information, donc il est logique qu'elle fit partit du 3 éme groupe. Elle se tenait dans une taverne, en tendant discretement l'oreille pour receuillir quelque informations. Cette technique n'etait pas tres efficace, car la plupart des infos qui semblait importantes etait des rumeurs. Mais bon, il ya toujours une part de verité dans le faux. Elle ecoutait donc les conversations des gens, lorsqu'un jeune homme d'apparence humaine vint s'assoir devant elle. Elle retourna la tête vers lui et montra les dents, tel un felin, en le detaillant. Il avait des cheveux blond qui lui retombait sur les oreilles, des yeux vert et il portait une cape noire. Elle put distinguer un fusil de poche qui depasser de sa cape.
-Qu'est ce que tu veux?
-C'est pas bien d'espionner les conversations. Un grand silence s'installa et tout les regard se tournérent vers eux.
-Comme quoi, tout le monde ecoute tout le monde. Sinon, ils ne t'auraient pas entendu.
-En effet.
-Qui est tu?
-Saor, de la guilde Royal Eagle.
-Celui qu'on surnome l'invisible?
-En personne. J'esperais que tu n'avais pas entendu parler de moi...
-Tout le monde vous connait, prince! Surtout les chat-garou et les informateurs!!
-Tu es l'un des deux?
-Les deux à la fois. Je suis Ellia, membre de Sylt-Cat.
-Attend, Comment tu viens de m'apeller?
-Heu... Prince?
-Ne refait plus jamais ça! Il se leva et ses yeux devinrent sombres et menaçants.
-D-D'accord! balbutia-t'elle en croisant les bras devant son visage, pour se proteger. Il soupira et se rassit.
-Desolé si je t'ai effrayée, mais je desteste ce surnom. Je ne suis pas un prince. Même pas un noble... On ne peu pas en dire autant de toi, Orélia Fiair Somah.
-Ce nom n'est plus rien pour moi. Je m'apelle Ellia à present.
-Ellia n'est qu'un pseudonyme. Ton vrai prenom est et resteras à jamais Orélia.
-... Il croisas les main sous son menton et plongea son regard d'emeraude dans celui de l'informatrice, jaune. Elle detourna ses yeux et se leva.
-Bonne journée, Messire. Ellia rabatit une capuche grise et doré sur sa tête et aller avancer d'un pas lorsque quelque chose la retint. Elle baissa la tête vers la main de Saor qui retenait la sienne.
-Faites attention a vous, mademoiselle. Si quelqu'un venait à savoir votre veritable identité et qu'il vous capturez pour demandé une rançon à vos parents, se serait ennuyeux. Demandez à quelqu'un de vous protegez. Il la relacha en s'attendant à ce qu'elle parte, mais elle ne bougea pas.
-C'est comme ça que vous me voyez?! Comme une personne faible, qui doit compter sur les autres pour la protegez?! Vous me sous-estimez. Tandis qu'elle parlait, une insigne magique apparu sur le sol, sous ses pied. Les yeux d'Orélia devinrent entiérement blanc et lumineux et sa cape ainsi que ses cheveux furent soulevés par un vent magique pourtant absent dans le reste de la piéce. Il remarqua que des oreilles de félin avait poussé sur la tête de la jeune fille. De longue griffe remplacèrent ses doigt et des canines pointues sortirent de sa bouche.
-U-une Antique... M-mais c'est impossible...
-Tu es surpris? Pourtant tu en es toi même un. Sa voix était devenue caverneuse et légérement pus grave qu'avant.
-Même mieux, tu es l'Antique supréme. continua-t'elle. Il la saisit par le bras et l'attira dehors.
-Evitons de parler de tout ça içi, vous voulez bien?
-Pourquoi? Vous ne voulez pas que tout le monde sache qui nous sommes? Que l'on nous éleves des statues, que l'on reconnaisse notres superiorités et qu'on face de nous de veritables dieux?
-La gloire ne m'interresse pas. Tout ce que je veux, c'est proteger ce monde. Elle sourit et reprit son apparence normale.
-Tant mieux, moi aussi.
-Comment avait vous su que j'etais l'Antique Suprême? Elle posa un doigt sur son nez.
-Moi, j'ai du flair.
-Je vois. Vous êtes bien la fille de Nevra et Yui.
-Vous connaissez mes parents?
-Je suis plus vieux que j'en ai l'air.
-C'est vrai que vous sentez une odeur qui m'est inconnue. Serait-ce celle de notre monde d'origine?
-Oui. C'est bien celle d'Evryn.
-Elle sent vraiment bon. Je n'ai jamais encore rencontrer d'odeur semblable à celle-ci.
-Hélas, je crains que vous ne connaissiez jamais la joie de poser les pied sur Evryn. Vous n'êtes sans doute pas sans ignorer qu'elle à été detruite. Et la moitié de la population Antique avec.
-Oui, je le savais. Et j'en suis désolée.
-Peu importe. Le passé et le passé. Revenons plutôt à ce qui m'a menait à vous. Pourquoi ecoutiez vous les conversations des honnêtes gens?
-Je ne vous remercierez pas d'avoir insistez sur le "honnête". Si vous êtes vraiment L'antique Suprême, vous devriez le savoir.
-Oui, je le sais. Et je sais aussi ou sont les elfes noirs. Elle s'approcha de lui, lui prit le bras et lui fit un grand sourire.
-Dans ce cas, vous allez pouvoir m'aider.
VOUS LISEZ
Mage des ténèbres
FantastikC'est un magicien, Il a juré de le tuer. C'est une informatrice, elle le protége. Raven et Ellia sont ennemis, Ils devront pourtant s'allier pour vaincre un adversaire commun: Les Elfes Noir.