chapitre 1

16 1 0
                                    

Il pleut, un orage illumine le ciel, mes enfants sont cramponner à moi comme si j'étais leurs bouée de sauvetage , nous voilà au milieu de la nuit dehors , devant la porte qui a été notre foyer sécurisant depuis 5 ans , Parker est rentré encore une fois ivre et m'a sorti du lit en me disant de prendre mes enfants et mes affaires et de partir , je suis habituée à subir sa virulence quand il est ivre , même si sa violence était tourné le plus souvent sur moi il adoré nos enfants, mais depuis quelques jours il a mis une certaine distance entre nous . Je regarde mes fils qui ne comprennent pas pourquoi ils sont dehors en pleine nuit et non au chaud au fond de leurs lits ! Je leurs souris et explique que nous allons exceptionnellement dormir dans un motel non loin ! Il m'a laissé prendre mon sac à main et les clés de ma voiture après plusieurs aller retour à la voiture je n'ai pris que des vêtements et quelques jouets plus leurs doudous ! Si j'ai oublié quoique ce soit j'irai le récupérer plus tard .

2 MOIS PLUS TARD :

Je suis en plein service quand mon patron me hurle de venir dans son bureau, Johnny est le seul qui a bien voulu m'embaucher alors que je n'avais aucune expérience en tant que serveuse ! Je me dirige comme une condamnée vers lui , il lève les bras au ciel et me regarde avec exaspération, j'ai cassé énormément de verres aujourd'hui et je sais pertinemment que cela sera déduit de ma future paye ! Je m'installe face à lui et attend :

- tu sais que je suis pas le monstre de l'histoire mais Allesya tu pourrais faire un effort dans ton travail ?

- je suis désolée pour les verres je n'ai pas vue le petit garçon courir vers moi je n'avais pas beaucoup de choix et je pense que des verres vaut moins qu'un enfant !

- je ne dit pas le contraire mais je parle de ta façon de parler soit plus souriante et plus aimable avec notre clientèles masculine ! Ils ont peur que tu les castres si ils disent ou font quelque chose qui ne te convient pas !

- donc la prochaine fois qu'un homme touche mon fessier je dois l'en remercier ?

- non ! J'essaie de t'expliquer que je ne suis pas seulement là pour signer vos chèques ! Si cela ce reproduit vient me voir et je m'occuperai de ça moi même !

- très bien ! La prochaine fois je t'en ferai part !

- prend de quoi manger pour tes petits garçons et toi ! Et rentre !

- je ne peux pas me permettre de quitter mon travail plus tôt ! Ça me fera moins d'heures sur ma paye !

- ne t'inquiète pas je te compte l'heure quand même ! Tu es épuisée donc moins performante va te reposer et reviens demain en meilleure forme !

- merci beaucoup John !

Il émis une sorte de son et me fait signe de partir , physiquement il ne ferait peur à personne avec son mètre soixante, il a une corpulence importante ce qui me fait penser un mini bonhomme de neige mal proportionné , il porte de grosse lunettes ce qui lui donne un petit air de serial killer, mais au delà de son physique ingrat il a bon cœur, je prend mes affaires et mes pourboires puis 3 plats à emporter , Je me fais raccompagner à ma voiture par Steven qui est aussi notre vigile , John tient à ce qu'on soit en sécurité à la sortie du restaurant ! Je m'inquiète pas trop pour moi ! Je suis pulpeuse et mes cheveux mi courts me donne un air austère ! Je suis banale , les hommes ne ce retourne pas sur moi quand je suis dehors ce qui me va tout à fait !

Le trajet du retour me semble interminable, j'ai réussi à trouver une location rapidement, une petite maison avec une grande chambre que je laisse aux enfants , je dors dans le salon dans mon canapé convertible , le loyer n'est pas si cher et je ne suis pas loin de l'école des enfants ! Personnellement j'aime beaucoup ma nouvelle liberté même si parfois je m'inquiète quand on toque à ma porte , je me dit que c'est Parker et j'ai l'angoisse qu'il veuille me prendre mes bébés !

Je suis ton ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant