J'avais finis avec le téléphone j'avais mis aussi le crédit tout ça et j'ai envoyé aussi un message à Nils.
Moi: J'ai envoyé un message à Nils.
Walid: Comment ?!
Moi: J'ai son numéro.
Bouba: Depuis tout à l'heure tu parlais pas t'étais concentré sur ça !? Tu lui a dis quoi !?
Moi: « C'est Khalis dernière fois de ta vie tu touche Malya sinon tu verras».
Ils m'ont regardé choqué.
Moi: QUOI?!
Faël: Allah y rahmo c'est tout ce que j'ai a dire.
Bouba: Au nom! Mais toi t'es malade ou quoi?! Tu le menace?!
Walid: Depuis tout à l'heure on parle pourquoi dans ta tête ?!
Moi: Eh frère je peux pas faire le pd et aller le sucer. Je l'ai pas menacé je l'ai prévenu.
Ilan: Je suis effaré de ton toupet.
Mon bigo vibre j'ai un message
067828****(Nils)_________
_______067828****(Nils)
Tu mets des pressions à qui ? Vue qu'on t'a dit je suis ton pd je vais te remettre les idées en place je t'attrape je vais glisser sur tes morts fdp va.
Moi: Ah bah il m'a répondu!
Eux: Il a dit quoi ?
moi: Askip il va glisser sur mes mort.
Dis je en buvant mon thé.
Walid: Mais wAllah t'es fou ! T'es trop à l'aise de dire ça en mode c'est rien.
Ilan: Il est trop inconscient ton pote frère. C'est mieu on commence a tous aller réellement à la salle pour niquer Nils parce que même si on saute sur lui la il nous nique.
Moi: J'ai pas peur de lui. Il a qu'à venir on va se taper dessus comme des bonhommes.
Faël: Rectification il va te taper dessus.
Moi: Eh continuez à le maxer vue qu'il vous paye.
Bouba: Mais moi je comprends toujours pas qu'elle folie il t'es arrivé pour que tu lui envoi ça.
Moi: T'es fou ou quoi il frappe ma meuf tu crois je vais rien dire.
Eux: MAIS C'EST SA SOEUR.
Bouba: Non t'es culotté pour de vrai cousin!
Kais: Demain ma soeur sort avec un gars surtout un gars que j'aime pas Ptdrrrr j'la frappe aussi et fait pas Bleh parce que tu ferais pareil pour tes sœurs.
Moi: On c'est tous qu'il l'a tapé parce qu'elle sort avec moi pas parce qu'elle à un gars, frère on s'aime pas! Qu'il touche pas à Malya, je suis un pd moi on tape ma racli?
Ilan(souffle d'épuisement): De toute façon c'est fait et c'est trop tard si tu veux aller manifester vas-y tu trouveras Nils chez lui.
Bouba: Toi tu veux faire le preux chevalier lui il veut surfer sur tes mort oubliez pas de filmer votre bagarre.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Novela Juvenil(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)