Chapitre 6: surprise inattendu.

22 1 0
                                    

Je me suis retourné et j'ai vu Haruka allonger sur le sol et je vis du sang sur ça poitrine situé sur son cœur et une corde qui était autour de son cou.

Akio: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!

à penne une seconde j'entendis monukuma faire son pitche de se lever car il est 7h puis d'un coup je vis tout le monde sauf il n'y avait pas sakura et hiroto. Tous le monde sorti du bâtiment gauche sauf Kachiru qui était sorti du bâtiment de droite.
Elle caché ça main droite derrière son Corp puis sakura et hiroto son arrivée hiroto porté des gants et sakura avait un t-shirt manches longues qui caché ses mains. Tout le monde et venue me voir ils sont tous vu le corps inerte de Haruka.

Tous le monde: aaaaaaaaaaaahhh !!!!!

Monukuma: ding dong ding. Un corps à été trouvé. retrouvé vous dans le gymnase.

On c'est tous précipiter dans le gymnase il y avait monukuma et kukuma qui nous attendait. Le visage de monukuma était joyeux et le visage de kukuma était perdu.

Monukuma: bien de bonjour donc comme je l'avais dit un corps à été trouvé.

Kumammoto: bon tu nous avais dit que des que quelqu'un a tué une personne on pouvait sortir c'est pour ça que tu nous a convoqué dans le gymnase.

Monukuma: Pupupupupupupupupupu non tu te trompe j'ai attendu que quelqu'un tue une personne pour vous expliquer la suite de la règle.

Akio: tu a fait exprès de nous donné la moitié de la règle pour nous faire se centre tuer espèce d'enfoiré.

Monukuma: ben écoute si je vous avez tous dis sur la règle les tuerie n'allait jamais commencé. Bon je vais vous expliquer la suite de la règle donc quand 3 personne on trouvé un Corp je signale tout le monde pour savoir que l'enquête a commencé. En faite vous allez devoir trouver le coupable pour ça vous allez trouver des indices dans un temps reparti quand le temps de l'enquête et terminer nous allons débuter un tribunal pour choisir le coupable qui sera puni mais si vous vous tromper et bien tous le monde sera puni sauf le tueur et il pourra partir de l'école avec son diplôme voilà la règle complète.

Tous le monde: un tribunal ?

Juurou: une enquête ?

Ayano: une punition ?

Monukuma: bon ben allez il est temps d'enquêter sur le tueur. Murmure j'ai la flemme de répondre au question.
Puis monukuma disparu.

Kukuma: j'arrive pas à croire que quelqu'un a tué Haruka

Un silence éternelle se fit.
Puis tous le monde est parti de leurs côtés pour trouver des indices.
Je suis allé direct sur le toit du bâtiment de gauche je vis des objets appartenant à Haruka éparpillés partout sur le toit il y avait la corde de Haruka pour pouvoir nous espionner qui était étrangement coupé. Puis je vis le ciseaux de Kachiru et un bout de tissu qui appartenez à la tenue de Kachiru c'était ça manche droite puis je suis descendu je suis allé dehors et j'ai regardé la palisades du bâtiment gauche et vers la chambre de juurou il y a comme une sorte de tache rouge sur le rebords de la fenêtre de juurou. Puis kukuma est arrivée et il m'a donné un document.

Kukuma: tiens il y a toutes les informations sur la mort de Haruka monukuma avait oublié de vous le donner.

Akio: merci. Et je vis kukuma partir.

J'ai commencé à lire le document.
Haruka Rhys mort vers 3h30 du matin coup mortel et étranglement.

Akio: hum 3h30 du matin OK.

Juurou et Kachiru son venue me voir pour me dire de venir dans la salle d'informatique. Nous sommes y aller et on vis des jumelles sur la fenêtre pile en face de la chambre de Juurou.
Avec une tasse de café vide. Alors on a j'ai questionné tous le monde et il n'y avait que 3 personnes qui aimé boire du café Kachiru, hiroto et sakura.
Je suis retourné sur le toit et j'ai vu une mallette et c'était celle de Haruka qui était posée en position pour être ouverte mais elle était fermée mais pas avec la sécurité j'ai ouvert et cette mallette servait a transporter la corde qui la servi pour nous espionner mais a l'intérieur il avait un tissu avec un peu de sang je n'arrivé pas à lire se qu'il y avait mais j'ai vu les lettre (H) puis vachement séparée (G) je ne savais pas trop se que ça signifié.

A suivre dans le prochain épisode.

Vous pouvez écrire dans l'espace commentaire pour vous qui est le ou la coupable qui a tué Haruka Rhys l'ultime agent secret.

danganronpa x4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant