Chapitre 7: Les Indices

14 1 0
                                    

Nous continuons à chercher d'autres indice j'ai posé la question à Seiji si il avait vu une chose étrange et il me dit
Seiji: c'était dans la cantine j'ai vu Haruka prendre une sorte de couteau suisse puis après il est parti c'était la seule chose étrange. Mais le truc c'est que j'ai essayé de trouver le couteau suisse mais il a complètement disparu.

mmm ça me semblé bizarre que Haruka pris ce couteau suisse en plus on ne l'a pas trouvé étrange.
Je marché dans le couloir mais j'entendis une voix derrière moi.

Juurou: Akio vient il faut que je te montre ça.

Je l'ai suivis au faut du couloir la ou il y'avais l'incinérateur.

Juurou: normalement le feu qui est à l'intérieur de l'incinérateur et toujours allumé mais regarde elle est éteint.
Monukuma: oui je confirme. Puis il parti aussitôt qu'il est arrivé en lâchant un rire. Pupupupupupupupupupu.

Juurou: OK c'était bizarre mais bon Je t'ai attendu avant de regarder à l'intérieur de la machine parce que si tu regarde devant la machine.

Il y avait un rouleau de pâtisserie un peu brûlé.

Akio: bon jetons un coup d'œil à l'intérieur de la machine.

On regarda et on vis un objets rouge je l'ai récupéré bizarre il n'était pas brûlant. Et c'était le couteau suisse que Haruka avait pris dans la cantine.

Akio: mais c'est le couteau suisse de Haruka.

Juurou: il y a un peu de sang sur la lame du couteau qui avait commencé à fondre.

Akio: oui tiens derrière il y a écrit quelques choses.

Juurou: on a pas le temps mec tu le feras un autre moment on doit posé une question à des gens.

J'ai ranger le couteau suisse dans ma poche et nous sommes allés voir Kachiru pour lui poser la question pourquoi elle n'était pas sortie du bâtiment qui avait les dortoirs.

Kachiru: j'ai reçu une lettre qui me disait d'aller dans la salle de jeu alors je suis allé dans la salle de jeu mais après je ne me rappelle pas vraiment se qui c'est passé puis je me suis réveillé et j'ai vu ma main droite qui était blessé puis j'ai entendu ton cri puis je suis allé te voir voilà c'est tout ce que je me rappelle.

Je suis parti avec juurou dans la salle de jeu et on fouilla rien de bizarre à pars une bouteille de décoration qui n'était plus là et la poubelle qui a un fragments de verre. Puis nous sommes allés à la cuisine on vit que Takeshi on est allé lui poser la question si il était dans la cuisine hier.

Takeshi: oui j'étais en train de cuisiner alors que Seiji était allé chercher un rouleau de pâtisserie je lui est posé la question c'était pour faire quoi.

Seiji: c'est pour assommée quelqu'un

Takeshi: j'avais eu peur de ça réponse puis il me dit.

Seiji: mais non c'est une blague en fait c'est pour plier mais vêtements car j'arrive pas a les plier.

Takeshi: puis il est parti une heure passée hiroto est rentré dans la cuisine est a aussi pris un autre rouleau de pâtisserie je lui pose la même question et il me répond.

Hiroto: c'est pour écraser ma cire

Takeshi: ta cire ? puis il m'a montré une sorte de bout et il m'a dit.

Hiroto: c'est pour mes cheveux en fait il faut l'écraser pour quel prenne une forme de coupe puis je la met sur mes cheveux j'attends 3 minutes puis ça devient sèque et voilà.

Takeshi: puis il est parti et moi j'ai continué à faire à manger.

Moi et juurou on est allé voir Seiji et hiroto.

Je lui pose la question à Seiji et il me dit la même chose que Takeshi. Alors je lui dit.

Akio: tu peux nous montrer.

Seiji: oui

Il nous a amené dans ça chambre il a pris un vêtement il avait encore le rouleau de pâtisserie. Il mit le vêtement sur son lit il applati le vêtement avec le rouleau puis il met le rouleau sur le vêtement puis il commença à plier le vêtement puis.

Seiji: tada voilà c'est comme ça que je range mes vêtements.

Puis alors nous nous sommes rendus chez hiroto. On tappa à la porte il ouvrit la porte et dit

Hiroto: qu'est ce que vous me voulez.

Akio: on peut savoir pourquoi tu a pris un rouleau de pâtisserie.

Comme Seiji il dit exactement se que Takeshi. Alors je lui dit s'il il peut nous montrer comment ça marche.

Hiroto: oui avec plaisir.

Il pris un rouleau de pâtisserie qui était différent de celui de Seiji mais Takeshi l'avait reconnu. Depuis ça chambre avec la cire il écrasa la cire en forme de bol et le mis sur la tête et il se coiffa et dit.

Hiroto: voilà maintenant vous savez comment avoir les mêmes cheveux que moi.

Moi, Takeshi et juurou on c'est mis à aller dans la cuisine quand nous sommes arrivés Takeshi dit
Takeshi: mais attend regarde l'endroit où on trouve les rouleaux de pâtisserie il manque le troisième car dans cette cuisine il y avait trois rouleaux.

Akio: donc ça veut dire que quelqu'un l'a pris mais pour faire quoi.

A pennes sorti de la cuisine.

Monukuma dans un haut-parleur: c'est fini le temps est écoulé je vous pris de venir avec moi pour aller à un endroit très spécial. Pupupupupupupupupupu.

Tous le monde suiva Monukuma et il nous a amené dans le gymnase il appuya sur une télécommande et la un ascenseur sorti du sol du gymnase. Les portes s'ouvrir.

Kukuma: bonjour bienvenue dans l'ourscenseur venez n'ayai pas peur.

On est tous entrain monukuma rigola et l'ascenseur commença à descendre

Je me suis mis à réfléchir à tous les indices tout en transpirant.

Indices:
-le dossier kukuma
-une sorte de tache de sang sur le rebords de la fenêtre de juurou
-la corde étrangement coupé de Haruka
-les ciseaux de Kachiru et un bout de tissu qui appartenez à la tenue de Kachiru
-dans la salle d'informatique des jumelles et une tasse de café vide placés en face de la fenêtre de juurou
-tissus trouvés dans une mallette taché de sang avec les lettres (h) et (g)
-témoignages de Takeshi sur les rouleau
-le rouleau de pâtisserie un peut brûlé
-le couteau suisse un peu fondu avec une trace de sang sur la lame et une écriture derrière
-Affirmation de Seiji et hiroto sur les rouleaux de pâtisserie
-le troisième rouleau de pâtisserie disparu
-lettres mystérieux qui a demandé à Kachiru de venir dans la salle de jeux
-témoignages de Kachiru sur une blessure à la main droite
-dans la salle de jeux la bouteille de décoration disparu et le bout de verre dans la poubelle

Les portes commença à s'ouvrir pour débuter le tribunal.

À suivre dans le prochain épisode.

Encore une fois si vous avez des theory sur le coupable Ben écrivez dans les commentaires et aussi pour plus d'ambiance pour le tribunal vous pouvez mettre les musiques du tribunal et la punition merci beaucoup et à bientôt pour le prochain épisode sur le tribunal.

danganronpa x4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant