Je suis sur la terre ferme au lieu d'être au ciel car je suis un fantôme blanc. Mon désir d'être humain est un danger. Mon âme s'est échappée des îles interdites, elle est revenue dans mon corps. Elle était partie quand une balle et un pistolet m'ont tuée. Les pompes funèbres m'ont amenée à mon enterrement. La tristesse et la déprime se lisaient sur mon visage même si je n'étais plus en vie. Je n'étais plus de ce monde , on m'avait purgé le sang avec une épée. Mais heureusement j'avais écrit sur un journal de bord toute ma vie jusqu'à ma mort. Ma vie a été d'une tristesse absolue jusqu'à la fin. Mais maintenant je voudrais tout oublier et tout recommencer mais ce n'est pas possible, alors je vais continuer à rester un fantôme, jusqu'à que quelqu'un me voit car la légende dit que si on veut revivre un jour la seule manière est d'être vu par une personne vivante. La personne qui nous verra , nous devrons la protéger pour l'éternité car ce sera une personne qui deviendra spécial quand elle nous verra , elle deviendra un fantôme blanc, mais elle sera humaine. Mais je sais que ça n'arrivera jamais. Je suis le fils du roi et de la reine fantôme, mais je ne suis pas le fils qu'ils auraient voulu avoir.