Chapitre 4

777 36 18
                                    


Après quelque jour de préparation Shadow aller enfin rentrait chez lui avec son fils pour son plus grand bonheur... enfin presque. La seule ombre au tableau était que pour pouvoir garder son fils à ses coté, Shadow avait dû accepter de laisser la personne qu'il détester le plus au monde s'occuper de lui. Celui-là même qu'il avait fuis pendant presque 4 ans et qui avait failli le tué lors de leurs retrouvailles. Mais Shadow était prêt à prendre sur lui pour le bien de son fils. Pour le moment tout le monde était en train d'être conduit par Léon en ambulance jusqu'à la maison de Shadow et Silver.

Léon : Nous y voilà. Shadow tu vas bien ? Tu n'as pas été trop secouer quand on à traverser la forêt ?

Shadow étourdi : Non sa aller... Tu m'as si bien attaché que je ne peux même pas bouger mes bras. En plus tu m'as tellement donné de dose de porphine que j'ai passé tout le trajet à planner sans rien sentir.

Léon amuser : Désoler mais j'avais peur que le passage à travers la forêt soit trop douloureux. J'espère que tu as passé un bon moment.

Silver : C'est pour ça que tu étais bizarre et parler étrangement ?

Shadow inquiet : Oui... mais qu'es que j'ai dit au juste ?

Silver amuser : Tu chanter un peu et parler d'animaux imaginaire...

Shadow : Léon la prochaine fois je préférerai plutôt avoir mal que d'avoir l'airs ridicule.

Léon amuser : J'en prend note mais évite qu'il y ait une prochaine fois.

Shadow : Je vais faire de mon mieux.

Maintenant qu'ils étaient arrivés Léon descendit de l'ambulance pour en sortir Shadow toujours allonger dans une civière.

Léon : Bien il est temps de te conduire dans ta chambre.

Sonic : Comment allons-nous l'amener dans sa chambre sans le bouger ?

Shadow avec un ton dur : Ne t'en mêle pas. Tu es tellement doué que tu m'auras tué avant même d'atteindre l'étage de la maison.

Sonic : Alors qu'es qu'on fait ? On t'installe au salon ?

Shadow : Non laisse Silver sans chargeais.

Sonic : Mais...

Léon : Il a raison. Silver et parfait pour ce genre de situation.

Silver : Ok je m'en charge.

Léon : Mais en douceur Silver. Il vaut mieux y aller doucement que de se précipiter et risquer de blesser ton père.

Silver : Comprit Léon...

Après un petit moment de concentration Silver s'illumina d'une douce lumière cyan pour la projeter sur son père. Grace à sa Shadow commença à léviter tout en restant dans la même position. Cela permit à Silver de déplacer son père à l'intérieur de la maison sans risquer d'aggraver son état.

Sonic : Cette enfant est incroyable...

Léon : Il tient c'est pouvoir de son père. Mais ne te fit pas à ce que tu viens de voir. Silver est loin de parfaitement les maitriser. Alors durant ton séjour ici évite de le mettre en colère. Sinon je ne donne pas chère de ta peau.

Sonic : J'ai eu l'occasion de voir ça... Mais comment ça se fait qu'il ne les contrôle pas entièrement comme Shadow avant ?

Léon : Et bien... vue que Shadow a perdu ses pouvoirs il lui est difficile de lui montrer comment faire. Et de toute façon il ne voulait pas qu'il utilise trop ces pouvoirs, surtout ici...

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant