Falling for each other

198 11 4
                                    

NA : Parce que quelqu'un par partager cette story ou Jeonghan et Joshua parlaient de l'habitude de Hoshi d'attendre Woozi pour manger et à l'inverse Woozi qui chercher toujours Hoshi pour manger si les autres avait déjà manger....pour résumé la chose.

Du coup je vous laisse à cette petite...Wait non pas petite y a plus de deux mille mots...Juste lisais, oubliais les fautes because mon cerveau à des soucis avec le français et j'espère que vous apprécierais cette histoire !

------------

Jihoon soupira éteignant l'ordinateur face à lui, il venait de passer plusieurs heures à essayait de composer quelque chose de potable sans succès. Il était préférable d'arrêter le massacre dès à présent et d'aller trouver les autres pour voir s'ils avaient mangé.

Jihoon finit par se lever de son siège et de sortie de son studio, il se rendit deux pièces plus loin, la ou il savait qu'il trouverait le reste de l'unité vocal. Quand il ouvrit la porte, il ne trouva dans la pièce que Seungkwan et Seokmin, mais aussi Hansol. Ce dernier semblait écouter Seungkwan se plaindre de quelque chose alors que Seokmin était installé sur le fauteuil de la pièce regardant son téléphone.

_Ah hyung, s'exclame Seokmin en leva la tête. Tu es enfin sortie du studio.

_Oui, je ne pouvais pas faire grand-chose d'agréable à écouter, est-ce que vous avez mangé ?

_Oh désolé hyung, Hansollie nous a amené des trucs, nous avons mangé il y a quelques heures maintenant, répondit Seungkwan.

Jihoon fit la moue, mais hocha la tête, avant qu'il ne puisse fermer la porte Seokmin parla de nouveau.

_Je croit que Soon-hyung et Chan-ah étaient tout les deux dans la salle de pratique, Chan voulais montrer sa chorégraphie à hyung.

Le compositeur hocha la tête et ferma la porte avant de se diriger vers la salle de danse, à moins de deux mètres de la salle, il pouvait déjà entendre la musique. Il secoua la tête sachant déjà que leurs managers aurait encore des réflexions par le staffs ou les autres personnes utilisant les salles au alentour.

Il entra dans la pièce sans frapper, toute façon aucuns des deux garçons présents le l'aurait entendu. Il ne fut pas surpris en trouvant Soonyoung et Chan tout deux en sueurs penchées sur le fameux cahier de Soonyoung, la musique en arrière plan alors que l'aîné montrer quelque chose au plus jeune.

Il s'approcha doucement pour ne pas les effrayaient, bien que l'idée passa pendant une seconde dans son esprit. Alors qu'il était à deux pas des deux garçons, Soonyoung leva soudainement la tête vers lui et sourit.

_Hoonie ! S'exclama t-il par dessus la musique, ce qui était un exploit qu'il arrive à être entendu vue le son déjà très assourdissant.

Chan sourit au chanteur avant d'attraper la télécommande et mette en pause la musique.

_Salut hyung.

Jihoon le salua en retour et prit place au sol avec eux.

_A tu bien travaillais Hoonie ? demanda l'aîné des trois.

_Un peut..Je ne suis pas vraiment satisfait, soupira le plus petit.

_Oh... Je suis sûr que tu finiras par nous faire la meilleure chanson de l'univers !

_Hyung, tu dis cela à chaque chanson qu'il compose.

_Parce qu'elles sont toujours les meilleures !

Jihoon secoua la tête un petit sourire aux lèvres.

_Alors avez-vous mangé ? demande-t-il finalement.

Falling for each otherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant