Chapitre 9

4.7K 268 707
                                    

Samedi 19 Novembre

15h34. Ca faisait un mois que j'étais rentrée de Tokyo. Dorénavant, Kenma et moi étions plus proche que jamais, toujours en train de s'appeler. Cette fois je peux dire que j'étais amoureuse. Mais quelques petites choses me tracassaient. Premièrement je ne sais pas si mes sentiments étaient réciproques, mes potes me disaient que ça l'était, mais je ne savais pas vraiment quoi penser, Kenma n'est pas très expressif à ce sujet. Deuxièmement on est séparé par des kilomètres, une relation à distance c'est souvent compliqué, j'avais peur de m'engager.

Je devais vraiment penser à autre chose, en plus Kuroo l'avait convaincu de m'inviter pour le jour de l'an, j'avais même le droit d'amener mes potes, je voulais fêter ça avec eux et cette idée ne leur déplaisaient pas du tout, surtout à Yumi qui trouvait canon notre cher Kuroo. On avait accepté l'invitation, même si ça me stressait un peu de me retrouver une semaine entière avec Kenma, je dis ça mais je lui parle tous les jours sauf que c'est derrière un écran. Restait plus qu'à convaincre mes parents, pour Akira c'était bon, de toute façon les siens s'en foutaient, pour Yumi c'était de même malgré leur réticence, et pour finir Ercan avait réussi à avoir leur permission grâce à ses excellentes notes, comme toujours.

J'attendais 18h que mes parents rentrent, pour une fois qu'ils finissaient tôt le travail il fallait que j'en profite.

18h01. Je les entendais ouvrir la serrure avec les clés. J'allais les rejoindre.

(t/p) : Salut !

Mère : Bonjour, comment ça va ma puce ?

(t/p) : Bien et vous ? Dîtes avant que vous ne partiez vous lavez, j'ai quelques choses à vous demandez.

Père : Dit-nous.

(t/p) : J'aimerais savoir si je pouvais passer la semaine du nouvel an à Tokyo avec Yumi, Akira et Ercan. On serait hébergé par des amis faits quand j'y suis allée avec le lycée.

Mère : Pff... Tu nous poses une colle là, tu sais ? Est ce qu'au moins les autres ont la permission d'y aller ?

(t/p) : Oui je sais, et oui ils ont tous le droit, mais il n'y a que moi qui n'ai pas demandé.

Père : Tu vois avec ta mère.

Mère : Tu pourrais décidé toi aussi hein !

Père : Mmh...

(t/p) : S'il te plaît maman, je vous appellerais matin et soir, et je vous ramènerais des souvenirs, la dernière fois je ne vous ai rein ramené parce que j'avais pas eu le temps d'aller dans une boutique de souvenir.

Père : C'est bon elle a 17 ans, elle sera pas toute seule, et elle a un portable. Meilleur daron.

Mère : Alors c'est d'accord, mais tu promets d'appeler si il y a un problème, mais avant toute chose je vais vérifié qu'au moins Ercan y va .

(t/p) : Promis ! Merci !

18h09.

(t/p) : Mes parents m'ont dit oui

Kenma : Ok, tout le monde peut venir.

Yumi : Trop bien meuf !

Kuroo : Ducoup qui viens chez moi ?

Akira : Moi frère, ça va être le feu !!!

Kenma : Kuroo on en a déjà parler tout le monde peut venir chez moi, toi icompris.

Kuroo : Ah oui j'avais zappé.

Lundi 28 Novembre

10h06. C'était le grand jour. Bientôt une heure que nous avions embarqué dans le train. Yumi avait tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas. Par chance les garçons dormaient. En même temps ils avaient fait nuit blanche et était K.O. Discrètement sans trop haussez le ton pour ne pas les réveiller et être tranquille pour discuter elle me demanda ce qui n'allait pas.

Yumi : (s/n) je sens que quelque chose t'angoisse , qu'est ce qu'il y a ?

(t/p) : Um... C'est peut-être bizarre, mais... tu sais je sais pas comment je vais lui dire "bonjour"... et -

Yumi : HaHa, tu sais je pense que lui aussi est en train de paniqué à l'idée d'être en ta compagnie pendant toute une semaine entière.

(t/p) : Arrêtes de dire n'importe quoi, pourquoi paniquerait-il ?c'est lui qui nous invite.

Yumi : Je peux te rappeler un détail sur ce séjour ? Au départ tu étais la seule invité . Il avait prévu surement de t'héberger. Tu aurais donc été seule avec lui la plupart du temps. Et là tu crois vraiment que tes sentiments ne sont pas réciproques ? Qu'il n'angoisse pas à l'idée de te revoir ?

Je restais sans voix après tout ce qu'elle venait de me faire réaliser. Y'aurait-il une possibilité que Kenma me vois plus qu'une simple amie ? Cette révélation me redonnait un peu de courage, j'étais redevenu la (t/p) sûre d'elle.

10h49.

"Vvvv Vvvv Vvvv"

(t/p) : Oui, Kenma ?

Kenma : On vous attend à l'entrée de la gare.

(t/p) : Ok on arrive dans moins de 5 min.

Kenma : D'accord, à tout de suite.

(t/p) : A toute, bisous.

"BIIIP BIIIP"

Ercan : "Bisous" ?

(t/p) : Arrêtez de me regarder comme ça !

Akira : Rayaya ça lâche des "bisous" !

(t/p) : Vous en rajoutez une couche je vous balaye !

Yumi : La vérité est dure à acceptée (s/n) ? Courrez les gars ! Avant même d'avoir commencer de parler elle se mis à courir. Ses deux autres acolytes la suivirent éclatant de rire.

(t/p) : Revenez là que je vous étripe !

Je me mis à leur courir après jusqu'à l'entrée. Je criais à tout va. On aurait dit des fous échappé d'un asile. J'avais juste oublié qu'ils nous y attendaient. En arrivant là bas, je n'avais plus fait attention au sol glissant à cause de la pluie, et avait donc fait un vole plané jusqu'au pied de Kenma nous attendant sagement.

Kenma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant