<souvenir>
Kim Taehyung
Les images de l'explosion ne voulaient pas s'enfuir de mes pensées... elles ne voulaient pas me faire oublier de si tôt et je pensais aussi ne jamais les oublier d'ailleurs.
Je crois que j'étais assis sur notre canapé, je crois que je regardais les nombreuses -même les centaines- de chaînes qui diffusaient à ce moment là en directe l'immense massacre dans ce petit lycée venant de Busan.
Les yeux fixés sur cet horrible écran de lumière qui me brûlait la rétine, j'avais l'impression d'avoir volé des milliards de sourire ce jour là.
Il n'y avait aucune larmes qui coulaient sur mes joues ni aucune émotions sur mon visage, alors pourquoi étais-je aussi affecté ?
Comment pouvais-je avoir autant de remords sans même laisser paraître une once de culpabilité sur mon visage ?
Comment pouvais-je être en vie et le rester après ce que j'avais bien pu faire... ?
Si vous saviez à quel point j'avais envie d'hurler... à quel point je souffrais d'avoir fait subir autant de mal à tout ces gens, à toutes ces victimes, à toutes ces familles, tout ces morts...
Je venais de leur voler le seul et unique bonheur qu'ils possédaient, je venais de détruire les plus beaux rêves ainsi que projets qu'ils avaient...
Sans oublier les souvenirs, ceux de mes amis comme de mes camarades, ceux de mes professeurs comme de mes connaissances.
Tout venait de disparaître sous mes yeux et en plus de ça avec mon accord ainsi que m'unît de mon aide...
Mais qu'est-ce que j'avais pu faire pour en arriver jusque là ?
Comment ai-je pu faire ça sous le regard méprisant de ma mère... ? Comment... avait-elle pu accepter un acte aussi monstrueux de ma part ? Même s'il elle me regardait du ciel, elle aurait pu m'en empêcher, pas vrai ?
Elle aurait du.Depuis tellement de temps je fuyais mon horrible père, depuis mon plus jeune âge même, et pourtant ce jour là j'avais comme l'impression de devenir exactement ce que je fuyais tant...
« - Je suis désolé... marmonnais-je face à cet écran qui ne cessait pas de scintiller.
- Je te demande pardon... continuais-je le cœur alourdi de souffrance accompagné de mon visage qui commençait à se recouvrir de lourdes larmes.
- Je ne voulais pas faire ça ! Avais-je dit en éclatant en sanglot. »
Interrompu par mes mots, l'homme qui préparait nos sacs pour ainsi quitter l'appartement que nous avions si bien bâtis, ne s'arrêtait pas de faire des vas et viens de la cuisine à nos chambres, du salon à la salle de bain et du toit au couloir d'entrée. Jusqu'à qu'il remarqua enfin ma petite tête brune emmitouflée dans mes fines mains glacées, il s'approcha immédiatement de moi pour tenter de me raisonner.
« - Hé, hé Taehyung... essayait-il de dire en se baissant à ma hauteur pour retirer mes membres de mon visage noyé de douleurs...
- On a fait ce que nous devions faire, ok ?
- Parle pour toi ! Hurlais-je en le bousculant de toutes mes forces.
- Moi je n'ai jamais voulu faire ça. Continuais-je en criant sur mon colocataire, surpris, il finit par tomber au sol.
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fanfiction⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...