9.

29 3 2
                                    

On était tous en bat en train de déjeuné. Félix a le bras sur le dossier de la chaise de Reggie. Je souris. Je regarde Lyana, elle dévorait Jack des yeux.

-Ly, Reg, on peut aller dehors ? J'aimerais qu'on parle...

Je me lève et sort dans le jardin suivis par mes meilleurs amis. Je me retourne et les regardes en croisant mes bras sur ma poitrine.

-J'attend.
-Bah quoi ?
-Reggie. Avec Félix peut être ?
-Ah.. Bah... Ouais !
-Ouais ? Genre ouais ouais ?

Il hoche la tête en souriant.

-Hier pendant 7 minutes au paradis on s'est embrasser et tout ça... Et hier soir j'ai dormi avec lui...
-Aaaah ! Je suis trop contente pour toi mon bébé !

Je le prend dans mes bras et le serre fort.

-Et toi Lyana ?
-De quoi et moi ?
-Ta rien à me dire ?
-Bah...
-Ouais ?
-Y a eu un petit rapprochement avec Jack... Ouais... On a beaucoup discuté quand tu es monté ! Mais on est pas ensemble et on a rien fait contrairement à Reggie.
-Mes bébés ! Oh la la !

Je les prends tout les deux dans mes bras. Reggie me pousse et me regarde.

-Et toi ? Rien à dire ?
-Bah non.
-Ah ouais ? Et c'était quoi ce matin ? Genre toi et Hero au milieu du couloir ?
-Non rien il me faisait juste un câlin pour... Pour me remercier de l'avoir soigné...
-Mouais.
-Promis !
-Bien je te crois. Aller on rentre.

On rentre tout les trois. Reggie retourna vers Félix. Ils sont si mignon. Je vois Hero froncer les sourcils en regardant son portable. Je pose ma main sur son bras.

-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Hier. Ça a été filmé.
-Oh non... Et ?
-Est ce que je t'ai fait mal ?
-Pardon ?

Tout le monde regarde Hero.

-Est ce que je t'ai fait mal ?
-Non non pourquoi tu m'aurais fait mal ? C'est pas avec moi que tu t'es battu...
-Sur la vidéo on me vois te pousser avant de chopé Tyler... Si Jack t'avais pas rattrapé tu t'éclater la tête contre le sol !
-Je vais bien. Pourquoi tu te mets dans un état pareil ? Ça va...
-Tu aurait pu te blesser par ma faute !
-En aucun cas ça aurait été de ta faute. C'était la faute de Tyler tout ça ! Okay ? Regarde moi.

Il tourne la tête vers moi. Je pris son visage dans mes mains.

-Dessert moi cette mâchoire. Et ses sourcils aussi. Et je veux voir un sourire.

Il se détendit et me fit un sourire.

-J'aime mieux ça.

Je lui rendit son sourire et me remis sur ma place. Félix et Jack me regardait un peu bizarrement, surpris.

-Bon... Nous on va pas tarder... J'ai promis à Alexander de pas rentré tard...

Je monte m'habiller et récupérer mes affaires suivis par les garçons, Lyana et Reggie. On boucle nos sacs et on rejoint la voiture de Reggie. Lyana et moi, montons dans la voiture pendant que Reggie et Félix se disent au revoir.

-Reggie. Tu le revois demain en cours lâche le !

Il me tire la langue et monte en voiture. Reggie me dépose chez moi et repars déposer Lyana chez elle.

~

Ça fait quasiment un mois que la fête chez Hero et les garçons a eu lieu. Entre temps on a tous continué à se voir en cours et en dehors des cours. Reggie et Félix sont toujours ensemble, Jack et Lyana ce tournent autour. Quant à Hero, je comprend pas, des fois il me tourne autour des fois il m'évite. Je m'apprête à rejoindre tout le monde sur le parking. Ce soir on dois tous aller au cinéma et au restaurant.

-Hayden ?

Je me retourne et soupire en voyant Joanna.

-Je peux te parler...?
-Pas longtemps je dois rentrer.
-Ouais t'inquiète pas... C'est juste que ça fait quelque temps que je vois du rapprochement entre Hero et toi, et je voulais te mettre en garde. Fait attention, il chope tout ce qui bouge.
-J'ai pas besoin de tes conseils Joanna. Je sais comment est Hero. Et je vois pas de quoi tu parle quand tu dis « rapprochement ». On est juste une bande de potes qui sortent ensemble. C'est tout.
-Si tu le dis. Mais fait attention. Ne t'attaches pas trop à lui.

Trop tard...

-Non. Je sais m'en sortir toute seule. C'est bon je peux y aller ? On m'attend.
-Une dernière chose.

Je me retourne et la regarde. Elle avait l'air triste et sincère.

-Quoi ?
-Je suis enceinte...

If OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant