Miko: Allons à la plage , on sera plus tranquille.
Valkyon: Comme tu préfère.
Penser de Leiftan:
Le chemin se passe dans le silence pesant je me me demande ce que va nous révéler Miko ..
Fin.Ils passèrent par le marché puis par la grande porte , ils marchaient jusqu'à la plage et arriver la-bas Miko se laissa tomber sur un rocher et se prit la tête entre les main.
Miko: Bon par où commencer ...
Il y a longtemps ma mère me donna naissance mais je n'étais pas seule j'avais une soeur jumelle , elle s'appelait Mikaella mais elle détestait qu'on l'appelle par son prénom entier alors tous le monde l'appelait Mika..
( une larme coula le long de la joue de Miko)
Le jour de notre anniversaire de nos 7ans alors qu'on s'amusait dans le village , des humains sont arrivés.
Ils ont kidnapper Mika mais étrangement ils ne s'intéresser qu'a elle , personne ne la aider personne na ne serait-ce lever la main pour l'aider et je ne pouvait rien faire on me retenait je hurlait de peur mais sa ne changer rien alors ils l'ont pris et son partis....Après cela quand mes parents sont rentrés ils ne m'ont pas cru et m'ont accusés et j'ai étais détesté car on me repprocher sa disparition.
Et voilà vous savez tout et depuis ce jour tragique je pleure le jour de notre anniversaire car elle me manque.???: Toi aussi ma manquer mi gemela .
Pdv de Valkyon:
Miko venait de finir sont histoire qui nous bouleversa tous , je pense que sa nous a tous retourné ce qu'elle nous raconter quand on entendit une jeune femme:
??: Toi aussi tu ma manquer mi gemela.Fin du pdv :
(Revenons du côté de Mikaella )
Je traversais le chemin quand j'entendis des voix qui venaient de la plage alors avec ma curiosité légendaire je les suivis. (ba oui sinon c'est pas drôle 😅)
Et la je la vis ma sœur, ma jumelle elle était avec 4 hommes que je ne connaissais évidemment pas et raconter notre histoire et quand elle eu finit je lui répond en l'appelant "mi gemela " qui veut dire ma jumelle en espagnol c'était notre petit rituel entre soeur.
Fin de son pdv.
Miko se retourna surprise et vu une femme recouverte une d'une cape rose bonbon.
Miko: Co.. comment es ce que tu connais ce surnom et qui est tu ?
Mika: Enfin tu me déçois on avait fait une promesse que l'on n'utiliserait ce surnom seulement entre nous non?
Miko: Mika c'est vraiment toi ?C'est impossible..
Mika enleva sa cape et la laissa tomber par terre .
Mika: Oui mi gemela c'est vraiment moi je suis revenue a eldarya par accident il y a quelques jours a peine j'ai réussi a retrouver mes souvenirs qui m'avait était perdu et je suis partie a ta recherche avec l'aide d'un ami sans lequel je n'aurais rien pu faire .
Cryllis : Mika je tes déjà dit que ce n'était vraiment rien .
Ezarel: Cryllis mais .. que fait tu ici ?
Et voilà bonne lecture à tous 😊👍
VOUS LISEZ
Eldarya: Les Jumelles
ParanormaleMikaella est une princesse d'un royaume et la sœur de miko elle a était en enlèver quand elle avait 7 ans , séparée de sa jumelle elle a oublié son monde et sa famille mais arriver sur eldarya elle va retrouver ces souvenirs et vivre une aventure h...