10.

32 3 0
                                    

Je laisse tombé les affaires que j'avais dans les mains.

-Quoi ?
-Je suis enceinte.
-Co... Comment ? Je...
-C'est Hero le père... Je voulais juste te prévenir.

J'hoche la tête ne sachant pas quoi dire. Elle s'en va me laissant seule. Je ramasse mes affaires et rejoint mes amis.

-Ça va Hayden ? T'es toute blanche on dirait que tu as vu un fantôme...
-Ça... Ça va Félix...

Hero s'approche de moi pour mettre son bras autour de mes épaules, mais je me décale.

-On... On se rejoint où ce soir Jack ?
-Ici ?
-Ouais... Ça marche...
-Tes sur que ça va Hayden ?
-Ouais. Je vais bien Hero.
-Okay...

Je monte dans la voiture de Reggie et ferme la porte.

Pourquoi je réagis comme ça ? Pourquoi ça me touche comme ça ? La phrase de Joanna résonne dans ma tête. « Je suis enceinte et c'est Hero le père ».

Reggie me dépose chez moi. La séance de cinéma est à 22h30. Je sais pas ce qu'ils veulent aller voir, mais y a pas grand chose en ce moment. Je prend ma douche, la phrase tourne en boucle dans ma tête. Est ce qu'il est au courant ? Non... Il nous l'aurait dis... Je pense... Du moins aux garçons.

Il est 18h30 quand la sonnette de la maison retenti. Reggie ne sonne jamais. Je sort de ma chambre, à moitié prête.

-Vas-y fait comme chez toi.

C'est définitivement pas Reggie qui viens d'arrivé. Je descend les escaliers et m'arrête net en voyant Hero assis sur mon canapé.

-Qu'est ce que tu fais la ?
-Je viens te chercher.
-C'était pas Reggie qui devait venir me chercher ? Et on devait pas tous ce rejoindre devant l'école ?
-Si. Mais il a été chez Félix juste après vous avoir déposé donc il m'a chargé de passé te chercher et qu'on se rejoignent tous au resto directement.
-C'est sympa de prévenir.
-Tu es prête ?
-Est ce que j'ai l'air d'être prête ? Non.
-Pourquoi tu me parle comme ça qu'est ce que je t'ai fait ?
-Oh bah rien !

Je remonte pour finir de me préparé et redescend.

-On peu y aller. Dépêche toi.

Il se lève du canapé et salut mon frère. Ce dernier me regarde et sourit.

-Bonne soirée les tourtereaux.
-Quoi ? Alexander ! Va dans la voiture Hero j'arrive !

Il hausse les épaules et part démarrer sa voiture.

-C'était quoi ça Alexander ?!
-Oh petite sœur ! Ça ce vois comme le nez au milieu de la figure qu'il t'aime plus que bien.
-Non c'est faux et arrête avec des remarques à deux balles !

Je sors en claquant la porte et monte dans la voiture.

-Hâte que cette soirée se termine.
-Sympa... Bon chinois ça te va ?
-Ouais.

Il démarre la voiture et roule jusqu'au restaurant, ou tout le monde est déjà là et nous attendent dehors. Félix et Jack étaient en train de fumé leur cigarette. Je sors de la voiture et m'approche de Reggie.

If OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant