Chapitre 16✅

251 15 0
                                    




-J'ai aussi utilisé celui de la coccinelle ...

Pdv Marinette

Il ne dit rien pendant un instant ,a quoi il réfléchi, est ce qu'il est en colère contre moi ,pourquoi il ne dit rien?J'attends qu'il dise quelques choses mais toujours rien ...Je pris ses mains entre les miennes ...

-Adrien...

-Tu as toujours été la , la fille que j ai passé ma vie a rechercher , était juste devant mes yeux ....

Il avait des vrais sentiments , et j ai été aveuglé depuis tout ce temps , j avais bien raison c est bien chassé croisé entre nous ...Mais a quoi va mener tout ça ?!Je le sens caressé ma main avec son pouce mais toujours aucune expression dans son visage ... J'aimais pas ça , j'avais envie qu il me parle qu il me dise ce qu'il en pense de moi , de nous de notre relation ?

-Adrien...Dis je de nouveau tentant de lui faire dire quelque chose ...

-Désolé ...

-De quoi?

-J'ai été distrait ...

-Alors...

Il ne s'y attendais pas a cette révélation lui aussi ,ça se voit dans ses yeux ...C'est vrai que s est pas facile de croire qu'une fille comme moi, soit une super héroine et je le comprends parfaitement ...

J'ota mes mains des siennes ...Je ne sais pas si je devais le regarder ou pas ...

-Mari...Laisse moi juste...

Il caressa ma joue...Il s approcha de moi et m embrassa ...

Il n etait pas en colère il ne m a rien dit a mon sujet ,je ne sais meme plus a quoi penser maintenant ...

Sans hésiter je répondis a son baiser ...

-Il y a des gens qui vous regarde !!!S'écria plagg ...Nous nous retournons décidement Tikky avait bien raison plagg est vraiment un grand grincheux ...

Tikky attérissa sur mon épaule, salua Adrien et plagg ...

Je me sentais a présent libre ,c'était finalement pas une si mauvaise idée ,il ne voulait plus de secret dans notre relation et bien c'est fantastique ..Je me demande comment j allais réagir si ce n'était pas lui , si c était quelqu un que je ne conaissait pas ...Si tout ce temps j etais tomber amoureuse d un inconnu ...Est ce que...

Est ce que ca serait pareille ?


 A suivre...

Je sais c est pas beaucoup , mais la suite arrive bientot , avec les cours et les idées des nouveaux livres qui m ont été donné,  j ai pas vraiment eu le temps ...A bientot .


𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant