Ce n'es rien

57 4 0
                                    

Pdv Hermione

J'étais dans mon lit et la je vis une ombre assez mince mais avec de grandes jambes. Je me levas et elle se mis à bouger, je la suivis. J'arrivas devant les escaliers et l'ombre était en bas et je pense, elle m'attendait. J'ésitas à poser mon pied sur la première marche mais j'y posa le pied et dessandus les marches sur la pointes des pieds pour ne réveiller personne, car Ginny, Ron, Harry, Molly, Arthur et George dormaient à point fermer. J'arrivas en bas et il n'y avait plus personne. Je me retournas et la un beau visage avec des yeux gris perçants et des cheveux blond presque blancs. Je le regardais dans ses beaux yeux et la... On s'embrassa. C'était le plus beau jours de ma vie. Il se mit à me soulever et à me porter. Et on transplana. On arriva dans une grande chambre avec du vert, des posters de grand joueurs de Quidditch. Un grand tableau avec Mr Malfoy, Mme Malfoy et leur fils au dessus d'une grande cheminée. Un tapis vert avec un assez grand serpent. Une immense armoire. Un géant lit en baldaquin avec du vert partout. De petit table de nuit de chaque côté du lit. De jolies lampes de chevets avec du tissus. De quel couleur. Et ben bien sûr vert. Non attendais. Il y en a une avec du vert et l'autre du rouge. Pourquoi du rouge. C'est un serpentard. Pas un griffondor. Puis les oreillers pareil un vert et un rouge puis un autre avec un lion et un serpent.
Hermione: Ces... Ces ta chambre ?
Draco: Non, ces celle du pape
Hermione: Ahahah très drôle !
Draco: Alors princesse, comment tu trouve notre chambre ?
Hermione: QUOI... NOTRE CHAMBRE ?!
Draco: Ben oui. Pourquoi sa te dérange ?
Hermione: Mais... Je... J'habite chez mes parents !
Draco: Non tu n'habite pas chez tes parents !
Hermione: Comment ça. Bien sûr que oui
Draco: Et non ma chérie.
Hermione: Qu'es qu'il se passe Draco.
À se moment un serpent entra dans la chambre en traversant le mur.
Hermione: DRACO !!! Dis-je en hurlant.
Draco avais disparu. J'éclatas en sanglot. Le serpent tourner en rond autour de moi comme si il ne pouvait pas m'approcher. Soudain il arriva à m'approcher. Il siffler tellement fort que sa me faisais mal à la tête. Je tombas au sol évanouie. Et la plus rien, tous bouger. Même mon corp. Et la c'est comme si on venais de me donnais des coups.
? : HERMIONE !!! HERMIONE !!! H E R M I O N E !!!
Je me reveillas en sursauts.
Ginny: Hermione. Tous va bien ma poulette, je suis là !
J'éclatas en sanglots. Elle me pris dans ses bras.
Hermione: J'en... J'en... Peux... Plus... Dis-je entre tous mes sanglots.
Ginny: Ma belle. Je suis là pour toi ! Tant que je suis là. Rien ne t'arrivera. Raconte ma tous.
Hermione: Il... Y... Avait... Draco...
Ginny: Calme toi et après raconte moi tous.
Je pris plusieurs grandes respirations.
Ginny: Tu veux allais dans les escaliers
Hermione: NON, PAS LES ESCALIERS !!!
Ginny: Ok, pas les escaliers.
Hermione: En faite tous a commencer par une ombre qui était dans le coin de la porte. Je l'ai suivi. Après elle était en bas des escaliers. Ducoup j'ai dessandus les escaliers puis je me retourna et il y avait Draco. On s'embrasser et il se mit à me soulevait et ducoup il le porta et il nous fit transplana. On n'arriva dans sa chambre elle était toute verte. Et il y a eu un serpent qui est rentré dans la pièce par le mur. J'ai hurlais mais Draco avait disparu. Le sepent tournait autour de moi comme si il ne pouvait pas m'atteindre. Puis soudain il put s'avancer vers moi mais il siffler tellement fort que sa me faisait mal à la tête.
Je m'évanouie donc je tombas au sol. Tous mon corp bouger même ma tête
j'avais l'impression que l'on me donnais des coups. Puis j'éclatas de nouveau en sanglot
Ginny: Oh, ma chérie. Viens avec moi dans mon lit tu pourras te rendormir. Puis une fois coucher dans son lit elle me pris dans ses bras. Je me rendormis.
Il devais être 13h45 quand je me réveillas il pleuvais tellement fort. Je rangas mes affaires dans une commode car je n'avais pas eu le temps depuis mon arriver. Je dessandas pour dire bonjours. Depuis l'hopital et l'intervention des policiers j'avais réfléchi à pas mal de choses comme rester chez les Weasley.
Molly: Coucou Hermione, comment tu va ma belle.
Ginny me sauta littéralement dans les bras.
Hermione: Bien et vous
Molly: Ne me vouvoie pas ma belle, j'ai l' impression d'avoir 70 ans.
Hermione: Désolé.
Molly: Se n'es pas grave. Sinon ça va bien mais tu ai sur que toi ça va. On ta tous entendu crier cette nuit ducoup on ces tous lever et on étaient derrière la porte. On entendaient ma Ginny chérie te consoler.
Hermione: Oh mince. Je suis désolé. J'ai fais un cauchemar que j'ai déjà fait plusieurs fois.
Molly: Oh ma pauvre chérie. Tu veux me raconter ton cauchemar ?
Depuis que j'ai fais un oubliette à mes parents, Molly et Arthur son comme mes parents adoptifs et je l'ai aimes tellement.
Hermione: Sans vouloir t'offenser je ne voudrais plus en parler. Mais à se moment ma gorge se nouas. Je sentais les larmes monter. Molly me pris dans ses bras. Une larmes coula sur ma joue. Je finis de dire bonjours à tous le monde puis je montas pour aller chercher des sacs pour prendre mes affaires. Je transplana dans ma chambre d'hôtel moldu. Je ranga mes affaires dans mes sacs et m'allonga sur le lit que je n'avais pas d'effet et recommença à avoir la gorge noué et à avoir les larmes monter.
Hermione: Ce n'es pas le moment de craquer. La rentrer est dans une semaine. Tien le coup !!!
Mais c'était trop tard les larmes couler déjà. Il devait sans doute s'être écouler 1 heure ducoup je fini de préparer mes affaires et rentras au terrier

Et oui je t'aime ♥️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant