Chapitre 12 : Brandade de Chrome !

45 8 0
                                    

De : Nevra
A : Garde de l'Ombre
Objet : Brandade de Chrome !

Je viens de recevoir un message par familier de Chrome me disant qu'il avait perdu le bateau et qu'il allait rentrer à la nage avec Togame. Ils devraient arriver dans la journée. Préparez les harpons pour Chrome ; ce soir c'est poisson pané !

Votre capitaine vénéré.

Le 02/02/2015 à 9:15
____________________________________

De : Ezarel
A : Garde de l'Ombre
Objet : Heureusement il y a Findus !

Je ne suis pas sûr que le poisson pané à la viande de chien ce soit top. Vous ne voulez pas plutôt l'empailler pour en faire un trophée à accrocher dans les locaux de la garde de l'Ombre ? Je suis sûr que ça irait très bien avec votre déco gothique et macabre.

Et si vous vous posez la question la réponse est oui : j'espionne toutes les conversations même celles qui ne me concernent pas et parfois je me tape l'incruste. C'est un de mes passe-temps favoris ! :D

Big Brother is watching you.

Le 02/02/2015 à 9:22
________________________________

De : Ezarel
A : Togame
Objet : Au boulot Ariel !

Chère assistante,

Les congés maladie ne font pas partie de ton contrat et je tiens à préciser qu'il faudra que tu rattrapes ces trois jours de boulot que tu as ratés parce que tu t'es prise pour la Belle-Au-Bois-Dormant. Et puisque tu sembles vouloir incarner des princesses Disney les unes après les autres que dirais-tu de Cendrillon pour ta prochaine interprétation ? Ma chambre a besoin d'être rangée et si tu fais ça bien je fermerai les yeux sur les heures de travail manquées.

Ton maître suprême.

Le 06/02/2015 à 10:10
_________________________________

De : Togame
A : Ezarel
Objet : Ta gueule Richelieu

J'essaye encore de me remettre de ta blague de très mauvais goût et ça ne devrait pas être permis d'avoir une tête pareille avec des moustaches et un bouc bleus ! C'est contraire à toutes les règles d'esthétique qui régissent la beauté des Elfes. Je suis traumatisée à vie et je ne verrai plus jamais Legolas de la même façon !

Et je te rappelle aussi (juste au passage comme ça) que j'ai failli mourir et qu'un peu de compassion de ta part serait la bienvenue.

Ton humble servante.

Le 06/02/2015 à 10:18
___________________________________

De : Ezarel
A : Togame
Objet : Tu veux un bonbon ?

Il fallait bien que j'évacue tout ce stress après la frayeur que tu m'as faite. On ne dirait pas comme ça mais j'ai les nerfs fragiles.

Et ça m'embêterait de perdre mon assistante alors qu'elle n'a même pas encore commencé à bosser ! C'est pourquoi je t'ordonne de ramener tes jolies petites fesses dans mon labo et plus vite que ça !

Ton maître suprême qui n'a que de l'estime, du respect et de la compassion pour toi.

PS : les minions ont été très déçus de rater une deuxième chance de t'organiser de somptueuses funérailles et risquent d'être un peu irrités en te voyant.

Le 06/02/2015 à 10:32

Petits mails entre gardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant