On est samedi matin... j'ai été réveillée par Chris qui chantait dans la salle de bain.
Chris - I don't know your name but excuse me miss... I saw you from across the room...
Je l'ai regardé, j'avais la tête dans le cul littéralement alors que le mec avait la pêche et dansait en chantant vêtu d'une simple serviette.
Ça m'a fait sourire.
- Y A DES GENS QUI ESSAIE DE DORMIR.
Chris - T'ES SOUS MON TOIT CONNARD.
- PLUS POUR LONGTEMPS !
J'ai vite reconnu la voix de Zahaam, ce qui m'a fait doublement rire. J'ai finis par regarder Chris de nouveau qui s'est dirigé vers moi en réajustant sa serviette.
Chris - Ça va ?
Aïja - Oui... toi aussi visiblement.
Chris - Ouais... ça va.
Je lui ai sourit puis j'ai été me brosser les dents et prendre ma douche directement.
Aujourd'hui je sors avec Aaron.
C'est lui qui a fait notre programme... on doit aller prendre un brunch d'ici une heure ensuite on ira au musée puis a la salle de jeux.
Ça me convient, j'aime bien sa petite journée.
Chris lui doit sortir avec les jumeaux et Zahaam au studio.
J'ai donc été me préparer aussi.
Chris - On mange ensemble ce soir ?
Aïja - On se rejoint au restau ?
Chris - Ouais... vas y
Aïja - Okay. Paraît que les grands aussi y vont donc on se rejoint tous là-bas.
Chris - Ouais ils me l'ont dit. Vas y.
Aïja - Mmh...
J'ai finis d'enfiler mon pantalon. Il était un peu moulant mais large vers bas. J'ai mit un haut simple au dessus.
Ces derniers temps j'ai décidé d'arrêter de m'habiller pour cacher mes tatouages. Tant pis... c'est pas grave. Ils font partie de moi maintenant.
Je savais pas trop quoi faire avec mes cheveux qui semblaient pousser alors je les ai attacher en chignon.
J'ai enfiler une paire de basket, Chris et moi on est descendus ensemble.
Tout le monde était déjà habillé, Chris a du préparer les jumeaux.
Il était déjà 12h. Aaron m'attendait sur le canapé.
Aïja - On y va ?
Aaron - Yeeees !
Chris - Tu vas sortir comme ça ?
Aïja - Il y a un problème ?
Chris - Ouais. Ton gros cul là...
Jashinn - Aaaaaaaaaanh
Rahees - Papa il a dit des gros mots !!!
Aïja - T'as vu ?
Chris - On voit que ça Aïja.
Aïja - Et après ?
Chris - ...
Aïja - C'est bien ce que je pensais.
Chris - Vas y, faites attention.
Aaron - C'est bon. Je vais te la rendre ta meuf...
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...