Poudlard

185 13 5
                                    

Nouveau chapitre
________________________________
Une fois les papiers terminés ils transplannent dans le bureau du directeur.

- Donc ici c'est mon bureau, pour entrer il faut dire sorbet citron et derrière ce tableau se trouve ta chambre il faut que tu lui dise un mot de passe et quand tu lui diras il te laissera entrer, où sont tes valises ? Dit d'une voix calme le professeur

- Elles sont dans ma poche . Dit elle en faisant le sortilège d'engorgement sans baguette se qui impressionna les professeurs puis s'avança vers le tableau en disant : ne soyez pas surpris vous ne connaissez pas la moitié de mes capacités
Puis la jeune fille chuchote au tableau pour que seul lui puisse l'entendre

- Rubis d'intelligence .

Le tableau la laissa entrer et en passant le seuil de la porte elle glissa un petit merci . Elle rentra dans dans sa chambre ou plutôt un petit appartement et range toute c'est affaire dans une commode qui se trouvé dans la chambre qu'elle venait de terminer de décoré grâce à des sortilèges qu'elle a réussi à créer . Elle n'avait que quelques sweet et pantalon.
Une fois terminé elle sortit de ces appartement et s'avançât vers une table en bois ovale qu'ils venaient de faire apparaître et elle s'installa sur une chaise qu'elle venait de faire apparaitre  avec beaucoup de personnes autour.

- Je suppose que vous voulez me voir .

- Oui, as-tu d'autres pouvoirs car si j'ai compris tu peux lire dans les pensées et tu peux lancer des sortilèges sans baguette mais est-ce que tu sais faire autre chose ?
Certaines personnes dans la pièce étaient exaspérées par se tacte.

- Je dois doit tous les dire ?

- De preference.

- Ça va être très long donc je vais faire un raccourci, je suis la seule à pouvoir parlé au dragon et à les comprendre , je suis un animagi , je peux ralentir l'effet du sort de la mort car ça fait l'effet de quelque chose paralysant comme du poisons et on vas finir sur le fait que je puisse utiliser de la magie  si on m'attaque, voilà je pense que j'ai dit une bonne partie de se que je sais faire maintenant si ça ne vous dérange je vais me balader dans les couloirs.
Beaucoup de personnes rester bouche bée face à mon petit tempérament mais le directeur repris c'est esprit.

- Oui bien sûr mais-

- Oui je sais je dis que je m'appelle Lise Sauratie .

Sur c'est mots elle partie se balader....
Voilà des photos de son « appartement «






_______________________________
Voici un nouveau chapitre
579 mots

Lise Sauratie PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant