F A S C I N A T I O N

1.4K 186 90
                                    

Image ~ Leni

Nota Bene : comme vous le savez je prône la libre imagination des personnages par mes lecteurs, et j'ai souvent moi même horreur qu'on m'impose l'image que je dois avoir des protagonistes. Les images en média ne sont donc pas un casting officiel, elles sont simplement là pour montrer comme je les imagine.


- SIDE STORY -

Rudy et Andrew s'étaient tirés après ces évènements auxquels ils étaient plus ou moins habitués. Leni leur avait fait jurer de ne plus jamais se pointer à cette heure de la journée. Les deux garçons avaient reprit la voiture et se dirigeaient vers la maison d'Andrew, où Rudy avait bien l'intention de passer plusieurs jours pour échapper à son père.

— C'est qui exactement Illyès ? Avait finalement demandé le brun, piqué par la curiosité.

Andrew étira un petit sourire, sa sucette gout lait-vanille dans la bouche.

— Mon frère le paye pour faire tout ce qu'il ne sait pas faire sur un ordinateur, il parait qu'il est très doué. Je crois aussi qu'ils couchent ensemble, mais ça c'est une autre histoire.

— Ils couchent ensemble ou ils sortent ensemble ? Demanda le brun.

Andrew haussa les épaules.

— Je sais pas, et je m'en fout. Je sais pas si Leni est capable de tomber amoureux de quelqu'un.

~

Rudy avait passé quatre jours chez Andrew dont les parents n'étaient pas là. Leni ne rentrait que le soir et s'incrustait dans le canapé pour mater le film que Andrew avait choisi. Le quatrième soir la troisième place du canapé resta vide jusqu'à tard et Leni ne se pointa qu'au alentours de vingt-trois heures, accompagné d'Illyès. Andrew ne leur avait pas prêté la moindre attention, et Rudy comprit alors que ce genre de scène était courante. Le brun décrocha les yeux de l'écran plat pour les tourner en direction de la cuisine dans laquelle les garçons qui venaient de rentrer se faisaient à manger.

Rudy ne savait pas vraiment pourquoi, mais il était fasciné à l'idée que Leni et Illyès puissent coucher ensemble. Quelque chose l'intriguait. Lui avait passé des nuits et des nuits avec des filles, mais encore jamais avec un garçon. Il avait l'impression d'être revenu à cette époque où il observait les grands jouer pendant que lui devait attendre de grandir pour pouvoir faire les mêmes choses.
Illyes tourna la tête vers lui, se sentant sûrement observé, et Rudy détourna le regard.

Finalement, les deux garçons étaient venus s'assoir dans le canapé avec leurs assiettes de pâtes carbonara. Andrew avait pesté alors qu'il avait fallu se serrer pour que quatre paires de fesses tiennent sur le canapé.

— C'est chiant comme la pluie ton film. Avait balancé Leni.

— Ta gueule. Avait répliqué Andrew du tac au taf avant de se lever pour aller chercher une glace en pot.

Rudy n'avait rien dit, il ne voulait pas de glace, juste aller se coucher. Être collé à Andrew ne le dérangeait pas, mais là proximité qu'il était forcé d'entretenir actuellement avec Illyes qu'il ne connaissait pas le mettait moyennement à l'aise. Leurs cuisses étaient collés ainsi que leurs bras. Illyes ne disait rien, se contentant de regarder le film en mangeant tranquillement. Il posa son assiette sur la table basse après avoir fini et soupira avant de poser sa tête sur l'épaule de Leni qui n'allait pas tarder à s'endormir

HEY, RUDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant