Chapitre trois .
" Sache que je n'oublierai jamais, les années ou nous étions encore soudés ! " - Zayn Malik.
• Dans l'avion •
Ange se mît a côté d'Harry, Zayn a côté de Louis, et Niall a côté de Liam.
Ange et Harry rigolaient, ils s'entendent bien.
Ils parlent de tout, des sucettes, des chats, des bonbons, de tatouages..
Ils passent d'un sujet a l'autre.
Zayn,derrière ces dernier, les écoutait avec attention.
Il ne peut s'empêcher d'avoir une pointe de jalousie. Après tout, c'est SA meilleure amie.
Zayn Malik est quelqu'un de très jaloux, et Ange le savais.
Point de vue Ange :
Harry est très gentil, il me fait trop pensée a un petit mouton, a partir d'aujourd'hui je l'appelle Petit mouton.
« - Harry je t'ai trouvé un surnom.
- Oh non pas sa, j'aime pas !
- Petit Mouton , Petit Mouton - Dis-je en rigolant.
- Ah non. Répondus Harry légèrement vexé.
- Oh que si !! »
Harry se retourna, il me tournait le dos. ^^
« - Tu vas pas me faire la tête ? »
Pas de réponse.
« - Je te parle. »
Toujours pas de réponse.
« - Très bien , tu veux joué ? On va joués. »
Je pris mes écouteurs dans mon sac , et mis Little Things a fond, bah quoi ? Qui a dit que j'aimais pas leur musique ?Je l'a mis en replay.
Cette chanson est si purs, tout le monde peut s'identifier dedans.
Tout le monde [ou presque ] a déjà vécu sa. La voix de Niall fait rêvé.
J'aime surtout cette chanson, car on entend leurs voix, on les entends super bien.
J'ai de plus en plus de mal a gardé mes yeux ouverts, je m'endormie contre la fenêtre de l'avion ..
• Éclipse de deux heures •
« - Ange , Ange debout !
- Mmmmh ! »
Qui ose me réveillée encore ?
« - On est arrivés a Londres. »
Je sursaute.
Je vis Zayn devant moi , me regardé avec un regard amusé.
« - Qu'est qui a encore ?! demandais-je. »
Je lui lança un regard noir, avant de prendre toute mes affaires. Je descends de l'avion, et rejoins Liam.
« - Payne ?
- Yep ?
- On es encore loin de la maison ?
- Non, tu vois le 4X4 la bas ?
- Oui ?
- C'est notre chauffeur , va déposée tes affaires la-bas.
- Oui papa. »
Il me fit un sourire, que je rendis.
Une fois les affaires déposes dans la voiture, je m'assois a l'intérieur.
De la ou je suis, je peux voir toutes les fans demandées des photos aux garçons. Elles ont l'air si heureuse, leurs yeux brillent a toutes, elles viennent de rencontrées leurs idoles , et pourtant elles restent calmes, étrange.. Les garçons ont, eux aussi les yeux qui brillent, on voit bien qu'ils aiment leurs fans.
Après plusieurs minutes, ils montèrent dans la voiture.
« - Ange tu dormira dans la chambre d'ami. Me dis Liam.
- Oh non, j'aurais aimé qu'elle dorme avec moi. répondis Harry.
- Non, on aimerait pas qu'elle tombe enceinte. renchérisa Zayn.
- T'insinue que je suis une putt, et que je vais le baisé car il a une belle bouille ? répondis-je.
- Tu comprend tout de travers !
- Tu peux me le dire ! »
Personne ne parlaient, sauf Zayn et moi, qui hurlions.
« - Depuis qu'on c'est revus, tu ne fait que me repoussée, qu'est que je t'ai fait !? Merde ! hurla-t-il.
- Fiche moi la paix ! Tu m'énerves Malik !
- Toi aussi Wils !
- Temps mort ! nous coupa Louis.
- Qu'est qui a toi encore ?! répondis-je.
- Vous vous calmez maintenant ! me coupa Niall.
- Il me fait chier !
- Maintenant vous allez arrêtez de nous faire chier tout les deux ! Vous êtes meilleurs amis merde ! Vous êtes chiant, vous avez partagés tellement de choses ! Ange, on vient te recherchés , est-ce qu'on a eu droit a un merci ? Non ! Zayn, sa ne fait quebquelques heures que tu la retrouves, tu lui a fait des excuses ? Non ! Alors maintenant vous allez vous réconciliez, tant que vous vous réconciliez pas, je ne vous parlerais plus !!! hurla Louis. »
C'est la première fois que je le voyais comme sa. - Bon ok, je ne le connaissais pas. - mais il a l'air si calme d'habitude..
Une fois arrivés, Liam me montra la chambre que j'allais occupée.
Je rangea tout dans les armoires.
À cause du décalage horaire, nous allons tous dormir.
Zayn entra dans ma chambre Et se coucha a côté de moi dans le lit.
« - Je suis tellement désolé. Me dit-il.
- Ok.
- Pourquoi tu es devenu comme ça ?
- C'est de ta faute !
- Tu n'es pas prête de me pardonné hein ?
- Non. !
- Sache que je n'oublierai jamais les années ou nous étions encore soudés !! me dit Zayn. »
Il se leva, et sortit de ma chambre, ensuite, la referma, tout doucement.
------------
Max d'avis :)
J'espère que sa vous plais sérieusement :D
N'hésitez pas a votés ;)
Merci de lire 😄♥
Mégane xx
VOUS LISEZ
Fuis moi, je te suis. ( Fiction terminée. )
FanficAnge, jeune fille avec un passé difficile, retrouvera son meilleur ami. Lui et ces quatre autres meilleurs amis, vont changez - en quelques sortes - le destin d'Ange. Elle va réalisée beaucoup de chose, vivre des moments inoubliable. Faire face à la...