Chapitre 24

2.5K 115 24
                                    

Mercredi 21 Novembre, 18h07

PDV Lexa

Je sent une main me secouer l'épaule énergiquement. Je grogne, me retourne et enfouit ma tête dans le cou de Klark. J'entend Lincoln rire aux éclats.

-Heda réveille toi, on va y aller. J'ose pas réveiller Wanheda, elle risque de me tuer. Dit Lincoln en me secouant plus doucement.

-Vue comment t'es brusque c'est sûr. Dis-je en reculant ma tête.

Je soupire et caresse de la main, la joue de Klark. Je lui dépose un tendre baiser sur le front et elle commence enfin à se réveiller. Elle s'étire et ouvre les yeux petit à petit.

-On y va je suppose ? Me demande-t-elle après avoir regarder Lincoln.

-Sha dis-je en lui faisant un gros calin.

Je finis par me reculer et me lever. Wanheda baille et s'assoit sur la canapé. Elle a l'air toujours autant fatiguée.

-Et bah dit donc, tu l'as bien fatiguer là. Dit Lincoln avec un sourire amusé.

-Ouais je sais, je te promet qu'au fur et à mesure tu seras moins fatiguée. Dis-je en tendant la main à Klark.

-J'espère bien dit-elle en rigolant, elle me prend la main et se lève.

On se dirige vers la sortie, on dit au revoir à Indra qui est devant l'entrée. On monte ensuite dans la voiture, Klark s'endors après 5 minutes de trajet. Lincoln rigole doucement.

-Vous êtes sûr que vous avez fait que de la boxe ? Elle a l'air drôlement fatiguée pour que ça. Dit-il

-Que de la boxe Linc'. T'es pas possible. Dis-je, ne quittant pas des yeux Klark.

-Alors elle est comment ? Demande Lincoln.

-Elle apprend vite et elle connait déjà toutes les bases. Elle s'ai pas plainte une seule fois même si je l'ai pousser à bout.

-Te connaissant c'est certains que tu as voulue tester ses limites. Tu crois qu'elle sera prête pour le conclave ? Seulement si elle a envie d'y participer. Dit-il

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant