Chapitre I

22 6 1
                                    

Je me tenais là, assis à cette table, devant cette jolie fille. Une amie à moi avant tout mais aujourd'hui tout allait changer. On est en train de sauter le pas, je l'ai enfin invité à sortir. En réalité je sais plus vraiment par quoi tout a commencé. Bref, je me tenais devant elle, elle me souriait et je fis de même. Tout allait bien, oui tout va bien même très bien, mais... pourquoi suis-je aussi perdu ? Cette boule au ventre qui ne décroche pas, les battements réguliers de mon cœur et les mains moites. Serait-ce des symptômes amoureux ? Je crains que oui.

Je scrutais chaque partie de son visage comme si ma vie en dépendait : ses cheveux blond ondulés, ses petits yeux bleus au regard doux, sa peau lisse et ses lèvres humides...Parfaite, vraiment magnifique. Je n'avais qu'une seule envie, l'envie de l'embrasser mais quelque chose me retenait. Une force inconnue me clouait sur ma chaise, je regardais autour de moi mais personne. À part la belle femme qui se tenait devant moi, il n'y avait personne d'autre. Soudain, une vive douleur apparue au niveau de mon bras, comme si on y découpait soigneusement la chair. Je fixais mon bras longuement, mais il n'y avait rien. Aucune trace, pas de sang ni de coupure. Tandis que mon regard fuyait d'incompréhension, une main terriblement froide caressait la mienne qui était posée sur la table. Je levais mes yeux sur la main puis sur sa propriétaire. Dans un premier temps j'étais choqué, puis les larmes commençaient à monter et à rouler le long de mes joues. Elle était là ! Elle était de retour !

À la place de la belle blonde se tenait une brune, le teint pâle violet bleu, les yeux verts givrés d'une certaine manière, les veines vides ressortaient en dessous de la peau et les lèvres bleus. Son visage, je le reconnaîtrais  entre mille. C'était mon premier amour, avant qu'elle ne disparaisse de ce monde sans que je ne puisse lui dire au revoir.

-Mais... Qu'est ce que tu fais ?

Sa voix douce comme avant heurta mon cœur de plein fouet et les sanglots reprirent. Je ne comprenais pas pourquoi elle me reposait cette question.

-Tu m'avais promis ! Promis de m'aimer pour l'éternité, t'en souviens tu ?!

-Mais je t'aime toujours ! Répondis-je tant bien que mal.

-Alors qu'est ce que tu fais avec cette femme ?

Sa question  me désorientais. Même si je connaissais parfaitement la réponse.

-Je... Je crois que je suis en train de tomber amoureux.

Elle me regardait, horrifiée, désemparée. Je ne savais plus quoi dire.

-Tu m'as promis ! TU M'AS PROMIS !

[...]

Je me réveilla en sursaut, trempé de sueur. Encore tremblant de cet horrible cauchemar, perturbé, je tourna les yeux sur ma copine. Elle était étendue dans le lit les yeux vitreux, les lèvres bleus et ne bougeait pas. Je me mis à hurler de toute mes forces en la prenant dans mes bras. Je pleurais, encore et encore, complètement perdu. Elle est morte...
 
                                      ... Ma belle blonde est morte...

__________________________________________________________________

Salut, courte histoire,j'espère qu'elle vous aura plu et surtout que vous aurez compris l'intégralité du texte. Dsl pour les bails chelou 😅et aussi pour les fautes.

Infinity  ~[Terminé]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant