Point de vue, Artémis Black
J'arrive sur le quai où le Poudlard-Express nous attends avec Harry et mon oncle Sirius Black. Nous remettons nos affaires au personnel en charge de cela, puis Harry va avec Ginny Weasley et moi je rejoins Séléné. Nous cherchons dans tous les compartiments Ethan et Cassy mais ils sont introuvables. Nous croisons alors en chemin Zabini et il nous dit :
"Si c'est Prin...Snape et Carter Ethan que vous cherchez, ils nous rejoindront plus tard car actuellement ils sont dans le Compartiment des Préfets pour recevoir les consignes du Préfet-en-Chef qui n'est personne d'autre que Nathan Carter.
- Blaise, es-tu en train de me dire que Cassy et qu'Ethan ont été nouvellement nommés préfets ? Demandais-je.
- Oui c'est exact, au même titre que Ronald Weasley et Hermione Granger pour Gryffondor, Cho Chang et Michael Corner pour Serdaigle, la préfète de Poufsouffle avec Ethan est Hannah Abbott et le préfet de Serpentard avec Cassy, c'est Draco Malfoy. Est-ce que cela vous étonne ? Répondit Blaise.
- Non, je ne suis pas du tout étonnée. Ce qui est génial aussi c'est que je suis la nouvelle Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Potter, le nouveau Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, Ethan a été nommé Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle après le décès de Diggory et c'est John Parkin le nouveau Capitaine de l'équipe de Serdaigle. J'ai bien peur que cette année malgré l'entraînement intense que j'ai prévu nous n'irons pas à la finale. Je crois que ça va être Serdaigle contre Poufsouffle à la finale. Mais, ne baissons pas les bras alors que la Saison n'est pas commencée. Nous avons une chance de battre Serdaigle et affronter Poufsouffle pour la finale, or avec un Carter en Capitaine, il risque de gagner pour la 10ème fois consécutive la Coupe de Quidditch des Quatre Maisons. Expliquais-je.
- C'est fort possible mais nous devons quand même nous battre ! Cria Séléné.
- Tu as raison, Séléné ! Dit Blaise.
- Bonjour les amis et désolés mais avec Ethan nous étions obligés d'aller dans le Compartiment des Préfets. Déclara Cassy en entrant dans le compartiment suivit d'Ethan.
- Ne t'en fais pas Cassy, nous étions déjà au courant. Dis-je."
Nos deux amis se sont installés avec nous et en dégustant des friandises acheter à la Sorcière tirant le chariot, nous échangions sur nos vacances d'été. Ethan et Cassy, nous ont raconté plusieurs choses pendant un certain temps avant que tout le monde braque son regard sur moi. Je ne savais pas pourquoi mes amis faisaient cela et Cassy à trancher en disant :
"Alors, Artémis c'était comment tes vacances chez Paul Dumont ?
- La France et Paris c'est bien ? Questionna Séléné.
- Leur cuisine est-elle vraiment délicieuse comme ce qu'on nous décrit ? Demanda Ethan.
- Et le climat, c'est vraiment plus chaud que chez nous ? M'interrogea Blaise.
- C'était génial ! J'ai tellement apprécié que j'y retourne à Noël et au Printemps. La France et Paris, c'est vraiment très intéressant, il y a pleins de choses à découvrir. La très bonne cuisine traditionnelle française est délicate et succulente. L'été chez eux, il fait jusqu'à 30-33° tous les été m'a dit Paul. Sa famille est super gentille et même... En fait lui et moi, on est plus que des amis. Vous savez ce que cela signifie, n'est-ce pas Ethan et Cassy. Répondis-je.
- Tant mieux pour toi mais ce n'est pas trop dur, une relation à distance ? Est-ce que c'est vraiment la même chose qu'une relation normale avec quelqu'un qu'on peut voir tout le temps ? Questionna Séléné.
VOUS LISEZ
La Princesse de Sang-Mêlé Et La Menace Des Ténèbres Années 4 & 5
FanfictionBonjour les Sorciers. Voici le tome 2 de ma série La Princesse de Sang-Mêlé. Cassiopeia Eileen Prince entame sa Quatrième Année à Poudlard. Cependant, elle ignore que cette année, l'ennemi des Sorciers : Vous-Savez-Qui prépare son retour. Pour exéc...