Leone...

27 2 0
                                    

Le cours de sport d'aujourd'hui était plus que fatiguant. Bon surtout pour Nathalie ! Mon amour n'est pas du tout sportive !
Daniel quant à lui avait toutes les filles à ses pieds. C'était très agaçant mais bon c'est assez compréhensible, il était juste parfait aujourd'hui dans son maillot et son short.
Après le sport, Nathaël reste jouer au foot donc on reste avec lui. Daniel a joué avec eux aujourd'hui.
Je suis donc assise dans les gradins à admirer son corps d'apollon. Bon j'en fais un peu trop mais ne me jugez pas !
Il est dans l'équipe adverse à celle de Nathaël. Au fond je suis de son côté, ce qui fait que quand il a marqué j'ai presque sauté de joie
- Caches ta joie si tu ne veux pas que Nathaël te trucide, me dit Nathalie en souriant, tu es censée être là pour le soutenir
- Je n'y arrive pas il est tellement craquant babe !
- N'empêche ça ne fait même pas 2 jours que tu le connais, me dit-elle en me regardant dans les yeux, tu vas toujours trop vite ! Je n'ai surtout pas envie de te voir triste !
Elle me fixe et je la rassure
- Ne t'inquiètes pas je ferais attention et si tu sens que je vais trop vite sois mon frein
- Oh mais pour ça ne t'inquiètes pas très chère !
Je lui fais un bisou sur le nez puis sur le front. Je sais qu'elle sera toujours là pour veiller sur moi.

Le match se termine et les joueurs se dispersent. L'équipe de Nathaël a finalement gagné mais en même temps comment ne pas avec John dans leur équipe.
John se dirige vers nous, son maillot est tout mouillé, si ce n'était pas le meilleur ami de mon frère je l'aurais trouvé à tomber par terre.
Mais bon si y'a une que ça ne dérange pas c'est bien Nathalie Bailee. Eh oui ma sœur a un crush pour le meilleur ami de notre frère. Mais à vrai dire je pense que c'est réciproque, le regard qu'il pose sur moi n'est pas le même que celui qu'il pose sur Nathalie. En plus ils sont très complices.
Mais bon Nathalie dit que ça n'ira pas plus loin. Que s'il faille que Nathaël perde son meilleur ami ce ne sera pas à cause d'elle.

John vient se poser près de Nathalie avec un regard malicieux, puis il lui fait un gros câlin
- Beurk tu es tout mouillé, lui dit-elle en riant, recule toi !!!
- Oh du calme "très chère", dit-il en imitant Nathalie, tu es déjà en maillot ça ne changera rien! Allez fais moi un câlin Thalie !
Attendez je rêve ou ils sont en train de flirter ?
Bref je pense que je vais y aller !
- Babe je descends chercher nos sacs dans les vestiaires, dis-je à Nathalie
- D'accord tu nous retrouves ici

J'ai presque volé vers les vestiaires. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait avec John. Faut pas que ça se transforme en drame, Nathaël est trop protecteur nous.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne me suis pas rendue compte que je venais de buter quelqu'un.
Je lève les yeux et je tombe sur ses yeux gris, il me regarde droit dans les yeux. Je me sens toute petite, mais du haut de mon mètre 63 comment ne pas ?
- Mademoiselle m'a l'air perdue, me dit-il sans me lâcher du regard
- Non non je me rendais juste dans les vestiaires, tu peux me laisser passer s'il te plaît ?
Il me sourit juste et se pousse
- Je vais faire mieux, je vais t'accompagner, me dit-il avant de se mettre à siffloter
On s'avance vers les vestiaires dans le silence, et vu qu'il n'y a plus personne ici à cette heure, il entre avec moi. Je range les affaires de Nathalie et je récupère les sacs.
- Donnes moi un sac je vais t'aider
Je lui tends le sac en marmonnant un "merci" à peine audible
Arrivés devant la porte il me bloque et se remet à me fixer. Est-ce qu'il sait que c'est perturbant ?
- En fait tu ne m'as pas dit ton nom ? me dit-il en posant son front sur le mien
- Nathanaëlle
- Moi c'est...
- Daniel je sais, enfin tout le monde le sait
Il me sourit et pose un bisou sur mon front
- Oui pour tout le monde, mais juste pour toi ce sera Leone.
Il me donne le sac et s'en va.
Je suis en état de transe.
Leone, ce prénom lui va beaucoup mieux.
Leone...

Insensible, imperceptible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant