Pdv Killua:
😳 J- Je rêve pas.. il a dit qu'il m'aimais !!!! Du calme Killua.. calme... je fais quoi moi maintenant, je « dors » toujours sur Gon. Lui il joue dans mais cheveux avec une main et me caress le bas du dos avec l'autre. Est-ce que je suis bien, la réponse est PUTAIN OUAIS! Je veux pas bougé. J'attend sagement la fin du film pour me « réveiller ». J'essaye de paraître le plus endormi possible mais-😳 COMMENT JE SUIS SUPPOSÉ FAIRE AVEC GON, L'HOMME QUE JE SUR KIFFE, QUI ME FAIT DES BISOUS SUR LA TÊTE!
Pdv Gon:
Il est trop mignon, le film est bientôt fini. Je ne l'est même pas regardé, trop concentré sur Killua. Je lui caresse la tête et le bas du dos depuis tantôt. C'est agréable. Je me décide à le réveiller avec des bisous. Il bouge pas... je le ramène près de ma tête et lui fait des bisous sur la joue. Je le vois ouvrir les yeux et devenir rouge écrevisse. Il est vraiment trop mignon.
-G: Bah alors, la marmotte est enfin réveillée.
-K: ....😖
-G: Je suis confortable au moins?
-K: moui..On dirait un petit chaton comme ça. C'est plutôt rare quand Killua se "laisse faire" et est "dominé". En général, il ne veut pas de contact aussi rapprocher parce que je suite " c'est embarrassant" je vois pas pourquoi mais bon.
-G: Bon je vasi aller faire à manger tu veux bon me laisser me lever ?
-K: O-OuiJe me lève et vais donc faire à manger.
Pdv Killua:
Oh mon dieu c'était tellement gênant, mais d'un côté j'étais tellement bien. Gon est parti faire à manger, moi j'éteins la tv et fait un message à Alluka pour l'informer de ce que j'ai appris. Gon m'aime. AHHHHHH. Elle m'a répondu...
Alluka:
A-OH MON DIEUUUUU!!! J'en étais sûre!! Que compte tu faire maintenant?
K- Je ne sais pas... j'ai trop peur pour lui dire ce que je ressens.. c'est beaucoup trop gênant...😖
A- Onii-chan c'est t'as chance ne la loupe pas. C'est pas du tout gênant , c'est toi qui est gêné pour rien.
K- tu as probablement raison... mais
A- Mais?
K- J'ai envie de jouer un peu avec lui, temps qu'il ne sait pas encore que je l'aime.
A- A qu'elle type de jeux??
K- Oh t'inquiète je gère.😏
A- Euhhh d'accord? Mais je veux tout savoir!!
K- Mais oui t'inquiète je te dirait quoi.
A- Bon je vais manger Onii-chan à la prochaine.
K- Oui à la prochaine Alluka.
(Fin de la discussion par message)-K: Gon!
-G: Oui?
-K: J'ai un jeux pour toi..
-G: Ah oui, et lequel?Je le vois avec son regard pleins de défi.
-K: Le premier qui tombe amoureux et avoue ses sentiments a l'autre a perdu.
-G:...😲
-K: Alors ? Tu as peur ???
-G: Ça marche.
-K et G: QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!————————————————————
~hi bitch, voici mon nouveau chapitre. Comme d'habitude j'espère qu'il vous a plue. Je vous dis à dans un prochain chapitre. Kiss kiss mes bitch 💕~
VOUS LISEZ
[killugon] attirance
FanfictionGon et killua ont 16ans , après deux ans de séparation ils se retrouvent pour de nouvelles aventure... Killugon 🏳️🌈 ⚠️attention⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas Les images ne m'appartiennent pas Possible qu'il y est des lemons 🍋 ( je n...