TW : Si vous êtes sensible concernant les violences conjugales, je vous conseille de sauter ce chapitre. Les violences conjugales ne sont pas seulement physiques, elles peuvent être verbales et psychologiques. Si vous en subissez, contactez le 3919 ou envoyez un message au 114 ou encore https://www.service-public.fr/cmi.
Vous n'êtes pas seul(e)s.Avec amour, C.
Une sonnerie de téléphone, c'est au moins la troisième fois que ce téléphone sonne, est-ce un réveil, un appel ? Il s'en fiche, si ce téléphone sonne encore une fois il va passer par la fenêtre et on verra s'il peut voler ou si la coque est aussi résistante que la publicité veut le faire croire. Et au passage il balancerait son propriétaire avec. Lucas ouvre un œil en grognant, il peste et se lève pour trouver l'origine du bruit, il titube, trébuche sur un fêtard qui dort à même le sol et trouve enfin le téléphone. Debout c'était encore pire, cet alcool chinois le tabassait jusque dans son âme et cette sonnerie de téléphone pourtant réglée au plus bas, lui détruisait les oreilles.
Il soupire en reconnaissant le téléphone de sa sœur, évidement que c'est le sien, elle est parti s'envoyer en l'air et a laissé son téléphone là, sa seule consolation est la photo du jeune homme sur l'écran, il accepte l'appel et répond d'une voix râpeuse. Quelqu'un lui hurle dessus dans une langue qu'il ne comprend pas.
- Sarah ! Pourquoi tu met autant de temps à répondre ?
- Allô ?Jimin répond dans un anglais approximatif.
- C'est qui ?
- Toi t'es qui ?
- Jimin, et toi ?
- Lucas, le petit frère de Sarah.
- Oh, ok ! Il se remet à parler coréen. Namjoon, viens faut parler anglais !
- Euh... Allô ?
- Désolé, l'anglais de Jimin est encore rudimentaire, je suis Namjoon, est-ce que ta sœur est réveillée ? Cette nouvelle voix... Il ferme les yeux un instant, cette voix très basse le fait frissonner jusqu'aux orteils, il venait de tomber amoureux d'une voix. Lucas ?
- Hein ? Il secoue la tête. Pardon, tu disais ?
- Est-ce que ta sœur est réveillée ?
- Je ne crois pas, mais vous savez l'heure qu'il est en France là ?
- D'après mes calculs il est 14h.Lucas regarde l'heure sur l'écran du téléphone et geint, il avait raison, il lâche un gros mot et frotte son visage.
- Je vais aller la réveiller, ne bouge pas.
Il entend Namjoon pouffer à l'autre bout de la ligne, la voix de cet homme est incroyable, à quoi ressemble-t-il ? Il demandera à Sarah plus tard, ça, son âge et s'il était célibataire, il pourrait se jeter dans les flammes s'il lui demandait avec la même voix grave et profonde. Il toque à la porte tout en écoutant l'homme parler en coréen à quelqu'un de l'autre côté.
- Sarah téléphone, ça parle coréen et j'y pige rien.
Elle lui répond d'une voix ensommeillée et se lève du lit sans réaliser qu'elle est encore nue, une chance que les gros rideaux soient fermées sinon le voisin dans l'immeuble d'en face se rincerait l'œil gratuitement, elle entrouvre la porte. Jackson dort dans une position lascive, un drap couvrant seulement une de ses jambes et ses parties, Lucas louche sur lui et ne prête même pas attention à sa sœur qui tend la main pour récupérer son téléphone, les yeux encore plissés de sommeil. Elle attrape finalement l'appareil et repousse son frère pour lui claquer la porte au nez.
- Arrête de mater sale pervers.
- Ne me remercie surtout pas, gros tas va !
- La ferme espèce d'ivrogne ! Elle passe un peignoir et va se mettre sur le balcon. Allô ?
- Aah enfin, comment tu vas ?
- Mieux que mon frère et toi ?
- Très bien, merci, je te repasse Jimin, ça m'a fait plaisir de t'entendre.
- Saraaaaaaah !
VOUS LISEZ
Seoul life [OT7 - JJK - MYG]
FanfictionJ'ai réfléchis et en fait, je ne sais pas comment décrire l'histoire, so help ? Oui c'est une histoire d'amour, évidemment, je n'écris que ça pratiquement. Oui il y a BTS, les sept et croyez-moi, c'est pas de la tarte de les écrire quand ils parlent...