Chapitre 21: Yukimi passe à l'action.

560 31 15
                                    

Shikamaru: Ino, sèche tes larmes, toi aussi Yukimi, ressaisit toi.

Je le regarde avec incompréhension.

Shikamaru: nous sommes en guerre et on ne peut pas se permettre de perdre notre sang froid. Nous pleurerons leur mort après cette fichue guerre.

Ino: oui.

Shikamaru: Il nous faut suivre le plan de mon père. Et pour le moment, nous avons d'autres problèmes. Juubi passe à l'attaque.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Juubi nous envoya une de ses queues pour tout simplement nous balayer. Plusieurs ninjas volèrent et je vis cette faucheuse arriver dans ma direction.

Tourbillon divin du hakke !

Deux tourbillons allant dans des sens contraires réussirent a repousser la queue. Il s'agissait de Neji et de Hiashi Hyûga, le chef du clan.

Neji: faites attention, cette chose a une puissance phénoménale.

Moi: merci Neji

Ce dernier activa les Byakuyan puis regarda en direction du démon à dix queues.

Neji: ça va se gâter

Moi: qu'est-ce qu'il y a ?

Neji: il a des sortes de pics, en très grand nombre. Ils sortent des « mains » de Juubi. Vu la composition c'est une sorte de bois imprégné de chakra. C'est acéré comme du rasoir.

Moi: je vois, on a un moyen de contrer?

Neji : nous pourrons sûrement nous en sortir mais ce ne sera pas le cas de beaucoup d'entre nous malheureusement.

Que faire? Maintenant que le quartier général a disparu, on ne peut plus avoir d'ordres précis et chacun fera un peu ce qu'il voudra et ça va finir en anarchie.

Naruto: pas le temps de faire un plan précis. On y va et on défonce tout!

Ses clones se regroupèrent par groupes de trois puis firent des orbe shuriken. Ils les lancèrent sur la queue de Juubi préparant les bâtons. Cette queue explosa sous l'effet de la technique et retomba lourdement au sol. Juubi poussa un cri.

Hinata: il en prépare d'autres

Neji: oui, et bien plus. Dix fois, non, vingt fois plus. J'ai l'impression que tu l'a énervé.

Tenten : que faire?

Moi: il faut prévenir les troupes. Laisser ce genre d'attaque comme surprise à nos alliés serait nous achever avant même que ça commence.

J'alla voir Ino.

Moi: il faut prévenir les troupes de se qu'il se passe.

Elle fit passer le message comme quoi une pluie de projectile ennemi allait s'abattre sur nous. On entendit ensuite toute sorte de protestations. Certains commencèrent à paniquer.

Ino: Yukimi, tu es sure que c'était une bonne idée

Moi: c'était la meilleure chose à faire. On ne peut pas laisser les gens se faire tuer alors qu'on était au courant.

Neji: le nombre ne cesse d'augmenter, même avec le tourbillon divin, ça s'annonce compliqué. Je me demande combien d'entre nous en réchapperont.

Tenten: ne sois pas si pessimiste. Tu vois toujours le mal partout.

Neji: mauvais pressentiment, c'est tout

Moi: également

Ino: vous faites vraiment la paire, quand il s'agit de plomber l'ambiance

À moitié Uchiwa- Tome 2 | Fanfiction Naruto.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant